Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto

Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Douzou





Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 27

Points: 750

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leMar Nov 01, 2011 5:55 pm Répondre en citant

pouvez vou me dire ou sont les brides? meci

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leJeu Nov 03, 2011 3:45 am Répondre en citant

les brides de quoi ? Question

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douzou





Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 27

Points: 750

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leJeu Nov 10, 2011 11:31 pm Répondre en citant

Toutes les brides , dans le pot les brides electronique etc...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leJeu Nov 24, 2011 7:04 pm Répondre en citant

Dans le pot, tu as 3 brides : La première se trouve a l'entrée de cylindre dans le petit coude, la seconde se trouve dans le coude d'échappement et le dernière est dans le silencieux !
Je ne crois pas qu'il y'ait de bride électronique par contre , il y'en a une dans le cylindre, si tu enlèves ton pot et que tu regardes ta lumière d'échappement, tu verras qu'elle n'est pas entièrement ouverte. Le piston bloque. voilà, en espérant t'avoir aidé Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leVen Nov 25, 2011 2:30 pm Répondre en citant

Salut Caillasse,
qu'est ce que tu appelles le petit coude ?
Je suis monté à Paris ce week end pour moto légende (salon de la moto ancienne ) et j'ai trouvé la revue technique du 50 TS (pour 20 € quand même) mais je suis sur que cela nous rendra service Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifoulon





Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 3

Points: 146

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leVen Avr 20, 2012 6:42 pm Répondre en citant

bonjour!
passionné de moto je vais donner quelques modifs que j'avais fait pour quelles soit un peu plus nerveuses Wink

moteur d'origine:
surfacer culasse 5 dm, ouvrir les transfert 3-4 mm, couper jupe piston coté adm. 5 mm, clapet carbon bleu polini(plaque carbon a decouper polini), pipe d'amission + carbu dell'orto 17,5 mm(booster mbk) +cornet d'admission d'air (gicleur principal 63 point)
bougie froide (avec resistance+ecartement electrode 6mm)
pot echappement devider decalminer+silencieux 3 etoiles
allumage:entre 21 et 18
embrayage av (1er vitesse): 2 ressorts jaune malossi (booster mbk 3 petit ressort embrayage ar)
embrayage principal (2eme,3eme):3 ressorts bleu malossi (booster mbk 3 petits ressorts embrayage ar)

moteur kit 75 malossi 1 segment:
clapet carbon rouge polini, carbu dell'orto 25 (boisseau plat)+cornet (retire le tami qui est dans le reservoir sur le robinet d'essence et le remplacer par un filtre a essence entre le robinet et le carbu), bougie irridium
pot 75 malossi+silencieux 3 etoiles
allumage:21
embrayage av (1er vitesse): 2 ressorts rouge malossi (booster mbk 3 petit ressort embrayage ar)
embrayage principal (2eme,3eme):3 ressorts noir malossi (booster mbk 3 petits ressorts embrayage ar)
percer la plaque des ressorts de pousser (a la bonne profondeur et ecartement des trou des autres ressorts d'origine) pour pouvoir rajouter 3 autres ressorts de pousser (totale 6)
6 billes en position etoiles ou triangle
remplacer pignon de la 3eme vitesse de boite de vitesse (36 dent env.) par le pignon de boite d'un ts 80.
les rapports de transmission pignon 13, couronne 46

regler la carbu, allumage, rapports transmission est ça devrait avancer un peu plus pour rouler sur circuit fermer!!!
j'aurai bien voulu vous montrer des photos mais ça fait 5 ans que je ne les ai plus.je les ai vendu trop rapidement avec un peu de regret!
j'avais mis des jantes alu chopper doré+fourche chopper+reservoir chopper pour plus de style!
a plus! Rolling Eyes

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifoulon





Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 3

Points: 146

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leVen Avr 20, 2012 7:11 pm Répondre en citant

Skratch pour le kit 75 malossi y avait aussi vilbrequin 22000 trs malossi+cage a aiguille malossi!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leDim Avr 22, 2012 2:28 am Répondre en citant

c'est super toutes ces infos Wink
et maintenant tu roules avec quoi Question

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifoulon





Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 3

Points: 146

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leVen Mai 11, 2012 6:46 pm Répondre en citant

taillefer a écrit:
c'est super toutes ces infos Wink
et maintenant tu roules avec quoi Question


salut!
YAMAHA 600 XT 2KF tenue route super motard et SUZUKI 250 RG preparer en 310 cm3! une bombe!!!!
a plus!
Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leLun Mai 21, 2012 12:39 pm Répondre en citant

tu n'as pas une photo de la RG ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toopy117





Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 4

Points: 91

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leLun Juil 02, 2012 5:31 pm Répondre en citant

§%@

Dernière édition par toopy117 le Mar Juil 12, 2022 11:24 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leMar Juil 03, 2012 6:41 pm Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us

Voilà, pour les brides du pot, je ne peux pas faire plus clair Wink

Quant à ton carter de boîte, je ne comprends pas ton problème ... Les TS ont 3 vitessses pour les automatiques et 5 pour les manuelles !
_________________
SUZUKI TS 50 de 1991 ! Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
toopy117





Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 4

Points: 91

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leMar Juil 03, 2012 9:07 pm Répondre en citant

mais comment tu les enlève les brides? je coupe le pot ou il y a les brides?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leMar Juil 03, 2012 10:03 pm Répondre en citant

Exact ! Tu coupes et tu ressoudes Wink
_________________
SUZUKI TS 50 de 1991 ! Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Douzou





Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 27

Points: 750

MessageSujet: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto  Posté leMar Juil 10, 2012 10:51 pm Répondre en citant

CAILLASSE ADMINISTRATEUR a écrit:


Uploaded with ImageShack.us

Voilà, pour les brides du pot, je ne peux pas faire plus clair Wink

Quant à ton carter de boîte, je ne comprends pas ton problème ... Les TS ont 3 vitessses pour les automatiques et 5 pour les manuelles !


Caillasse , si je laisse ma moto suzuki ts auto d'origine et que je débride le pot , combien je prendrais? et y'a til aucun risque pour le moteur etc? y'aura til quelques réglages a faire? parce que la 50 km_h j'en peux plus

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chez nos partenaires : Dell

Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Ou sont donc ses satanés brides sur ma Suzuki ts 50 auto-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support