Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Bijoux !!! C'est moi !

Bijoux !!! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bijoux





Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 11

Points: 129

MessageSujet: Bijoux !!! C'est moi !  Posté leLun Fév 10, 2014 3:03 pm Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai stoppé ma "carrière" en 50cc depuis des lustres déjà, mais j'ai toujours voulu m'en retrouver un, par nostalgie un peu.
J'ai roulé à l'époque en Peugeot 103, je faisais ma mécanique et ma petite préparation (et tuning...) moi-même. Je prenais un bon 110 tout en restant à 50cc !
Mes potes avaient des DT, DTMX, Peugeot XP, et un avait un TS ER21 auto. J'adorais lui emprunter pour le côté "boîte de vitesses" même si la machine fait tout toute seule. On avait l'impression, à 14 ans, d'être sur une vraie moto !

Bref, tout ça, ça fait maintenant 16 ans que c'est terminé.

Etant dans le milieu des motos de cross "vintage", j'ai vu un regain d'intérêt pour les mobcross mais aussi les anciens trails de petites cylindrées.

Du coup, j'ai racheté un Suzuki TS 50 automatique de 1981 il y a quelques jours, parce que j'ai eu une bonne opportunité (on verra par la suite si ça valait le coup). Evidemment, pour 70 euros, il y a du boulot, et dans un premier temps, on va se concentrer sur la mécanique. L'esthétique viendra plus tard car elle va rouler un peu en tout terrain (et oui ça peut parraître étrange) pour retrouver les sensations d'antant ! (oh le vieux chnoc ! Bigsmurf )

Alors vous verrez que j'ai posé des questions sur ce petit Suz dans la rubrique qui va bien (enfin j'espère j'ai hésité avec la rubrique "problèmes").
http://suzuki-ts-50.forumparfait.com/ts-50-1981-bidouilla-ou-d-origine-vt276.html
Je pense que vous êtes connaisseurs, j'attends votre aide !

Et aussi : http://suzuki-ts-50.forumparfait.com/post1252.html#1252

Merci à vous les ... comment on dit ? Les TS men ? Les TS'istes ?

Salutations

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattox





Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 15

Points: 409

MessageSujet: Bijoux !!! C'est moi !  Posté leMer Mar 26, 2014 6:28 pm Répondre en citant

Welcome !

Ben tu vois à 43 ans je suis aussi nostalgique de cette moto que je possèdais à 15 ans et que j'ai racheté il y à 4 ans. ;cÞ

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bijoux !!! C'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Bijoux !!! C'est moi !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support