Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: débridage ts 50 et problème alternateur

débridage ts 50 et problème alternateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gael78450





Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 2

Points: 50

MessageSujet: débridage ts 50 et problème alternateur  Posté leLun Juin 08, 2015 9:04 pm Répondre en citant

Bonjour,
Je possède une ts 50 automatique depuis quelques mois, je l'ai débridée par le pot et elle monte à 60 et jusqu'a 65 environ en descente. Je sais que ces moto ne montent pas beaucoup au dessus de ces vitesses là mais voila quand j'arrive à 65 environ je ressent comme une bride qui me donne la sensation d'un frein moteur et je n'arrives pas à aller au delà de cette vitesse. Je me suis un peu renseigné sur le sujet et je n'ai rien trouvé la dessus. Si vous avez des idées...

Sinon deuxième petit souci, j'ai eu des problèmes de clignotants et j'ai changé la centrale clignotante mais sans grand résultat après avoir testé avec un générateur 12V(connecté à la place de la batterie) les clignotants fonctionne à merveille. Ayant changé la batterie lors de l'achat, je soupçonne un problème d'alternateur mais je ne sui pas un grand connaisseur... étant donné que l'éclairage est aussi un peu faiblard je pense que c'est possible que cet alternateur soit en cause
Merci de votre aide

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: débridage ts 50 et problème alternateur  Posté leDim Juin 21, 2015 5:07 pm Répondre en citant

Je suis mauvais en électricité..pour le moteur, il est sans doute limité par le carbu, bref, il donne ce qu'il peut, en fonction de ce qu'il reçoit, mais il ne faut pas trop rêver, pour gagner, il faut passer par un carbu de 21, le 19 n'apporte rien en pointe, juste en accélération . La moto d'origine tourne déjà à 60 , avec le pot d'origine, j'ai un pot de détente, on monte à 75, mais il m'a coûté 300 € et fait beaucoup de bruit, d'ailleurs, je ne l'utilise pas...Pour aller plus vite, le mieux est de passer à une 80 ou une 125.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

débridage ts 50 et problème alternateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: débridage ts 50 et problème alternateur-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support