Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Debrider suzuki ts 50 année 90

Debrider suzuki ts 50 année 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
luc30100



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 2

Points: 52

MessageSujet: Debrider suzuki ts 50 année 90  Posté leDim Fév 02, 2014 4:13 pm Répondre en citant

Bonjour à tous nouveau sur ce forum, je vient de faire l'acquisition d'une suzuki ts 50 a boite de vitesse que je compte restaurer. Je suis a la recherche des brides sur ce modèle. Merci d'avance pour vos réponse Smile[/url]

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: Debrider suzuki ts 50 année 90  Posté leJeu Fév 06, 2014 6:18 pm Répondre en citant

salut à toi,
alors pour les brides, tu verra en demontant ton pot tu a peut etre(moi j en avais pas )une rondelle soudée juste au début du pot...pour la 2ème c plus tendu.J avais un pot d'avance en mauvais etat mais exactement le meme , je l'ai découpé de partout et j'ai trouver une bride sur le tube au diametre le plus gros vers la fin, c'est a dire quand le diametre commence à reduire...je sais pas si c tres claire...
mais désolé c pas le meme model que le tien moi c une boite manuel.
Sinon ce que tu peux essayer de faire c enfoncer un cable et voir quand ca bloque ...décalamine bien ton pot avant
Au plaisir d aider! je suis en pleine renovation aussi alors bon courage

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc30100



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 2

Points: 52

MessageSujet: Debrider suzuki ts 50 année 90  Posté leJeu Fév 06, 2014 8:37 pm Répondre en citant

salut jindebrey merci pour ta reponse, les mien est un ts 50 xkr de 1994 est dispose bien d'une boite mecanique. Jai pensé a démonté mais les tetes de vis sont HS faut que je trouve un extracteur. J'ai pas trouvé comment on mettait les photos pour illustrer et faire suivre ma restauration.
Avant de vraiment m'investir j'atend le papier de conformité de suzuki france pour pouvoir faire la carte grise et après j'engagerais les frais. Bon courrage dans ta restauration!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: Debrider suzuki ts 50 année 90  Posté leSam Mar 22, 2014 4:47 pm Répondre en citant

un extracteur de vis est pas indispensable(enfin du moin c'est ce que je pense...j avais des vises mortes et j ai pris un dremel pour faire des "encouches" dans les vis asser grande et asser droite pour pouvoir devisser ca avec un tourne vis plat....
Jespere que tu na pas eu de probleme pour tes papier de conformité...
A plus

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Debrider suzuki ts 50 année 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Debrider suzuki ts 50 année 90-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support