Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu

KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
djayes71



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 30
Localisation: 71960
Points: 1528

MessageSujet: KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu  Posté leSam Juin 01, 2013 1:58 pm Répondre en citant

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut le monter sur ma TS50AP automatique 3 vitesses car la sortie d'echappement a l'air de sortir bien en face de l'admission et sur la mienne il y a un angle de sortie?

AIRSAL http://www.scootfast.net/store/cylindre-airsal-d47mm-suzuki-ts-50-x-alu.html


TS50AP

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzayus



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 15 Jan 2013
Messages: 3
Localisation: ile de la Réunion
Points: 451

MessageSujet: KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu  Posté leLun Juin 03, 2013 12:55 pm Répondre en citant

bonjour moi aussi je cherche un kit a pas cher celui ci a l'air vraiment pas cher ..de plus j'habite dans les dom donc pas trop top si faut renvoyer si c'est pas bon Skratch
mon modele c'est ts 50 erk (z je crois) de 1981.
en attendant une reponse d'expert...merci a++

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Skype Messenger: cruzayus
djayes71



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 30
Localisation: 71960
Points: 1528

MessageSujet: KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu  Posté leMar Juin 04, 2013 8:03 am Répondre en citant

cruzayus a écrit:
bonjour moi aussi je cherche un kit a pas cher celui ci a l'air vraiment pas cher ..de plus j'habite dans les dom donc pas trop top si faut renvoyer si c'est pas bon Skratch
mon modele c'est ts 50 erk (z je crois) de 1981.
en attendant une reponse d'expert...merci a++


pour ta brele il reste que ceux ci en vente :
pour axe de piston de 12mm:http://www.malossistore.eu/fr/produits/CYLINDRE-fonte-SUZUKI-50_31-2452?M=290&MM=MO%2FSUE2R50&FG=G.TER&Type=M
pour axe de piston de 10mm:http://www.malossistore.eu/fr/produits/CYLINDRE-alum-Suzuki-ER21-XAP-autom-_31-3194?M=290&MM=MO%2FSUER50&Type=M

Je Viens de comprendre que le modele AIRSAL est pour TS50X (modele plus recent et sortie de pot au centre)donc je pourrai pas monté ce kit sur ma viellerie,il ne reste que MALOSSI sur le marché mais plus cher.
_________________
TS 50 AP Automatique 3 Vitesses du 03/1981

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: KIT Cylindre Airsal Ø47mm Suzuki TS 50 X Alu-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support