Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Monter un kit 70

Monter un kit 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
zellote





Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 7

Points: 547

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leDim Fév 27, 2011 3:53 pm Répondre en citant

Salut, je me suis aperçu que le cylindre e ma tsx 50 est rayer, j'ai donc penser à monter un kit 70 à la place ( je ne sais pas lequel choisir pour l'instant mais je verrai plus tard ).
Le problème étant que mon moteur à quand même 32000 km mais je ne sais pas quelles pièces ont étés changés, néanmoins j'ai vérifier l'usure du vilebrequin et il n'a aucun jeu Cheers , donc pensez vous que je n'ai aucun risque d'aimer le bas moteur en montant le kit ( c'est la seule chose que je crains ) ?
Et sinon je cherche aussi à mettre un plus gros carbu, le problème est que je n'arrive pas à trouver une pipe d'admission qui permettrait d'en adapter un, même en regardant sur les liens du forum Crying or Very sad donc si quelqu'un pourrait m'indiquer comment en trouver une ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leLun Fév 28, 2011 8:46 pm Répondre en citant

Pour les pipes, elles doivent être adaptables je pense !
Pour ton kit, faut pas avoir peur car en théorie, le bas moteur de la TS 50 est un 80 cm3 donc il supportera bien le kit 70 Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
antho13740





Inscrit le: 20 Fév 2011
Messages: 4

Points: 150

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leJeu Mar 10, 2011 7:35 pm Répondre en citant

prend un carbu dell'orto de 19 ^^

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju420





Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 4

Points: 129

MessageSujet: ou trouver des pièces pour ma ts a boite manuelle  Posté leSam Mar 19, 2011 7:51 pm Répondre en citant

bonjour j'ai une ts a boite manuelle
mais le problème c'est que ne depasse pas les 55 km/h
j'aimerais changer de carbu de pot ou m^me poser un kit
mais le problème c'est le budget je n'y connais pas grand chose
peu etre pouvez vous m'aider en me donnant des reference merci a vous

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum-1





Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 14

Points: 320

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leLun Mar 21, 2011 6:22 pm Répondre en citant

et moi g poser un cylindre 70cc malossi sur ma ts 50 auto elle déchire tro maintenent et g le carbu d'origine !! ( ma ts a 753 000 km ) et tjr o top de sa forme !! donc ta pa a tinkiété !! par contre quan je chanje de carbu je met un 19 dellorto avec la pipe d'admission kit ben elle démare pas !! je ne c pas pourkoi !! c tout

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zellote





Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 7

Points: 547

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMar Mar 22, 2011 11:57 pm Répondre en citant

Ca y est j'ai reçu mon kit mais je ne l'ai pas encore monté Sad
juju420n alors pour améliorer ta ts ( pour un usage sur voie privée bien sur Lol) si tu veux changer de carbu tu peut prendre n'importe quoi, il suffit de mettre une pipe d'admisson de mbk 88 ( ça coute 8€) pour adapteur le carbu, normalement tu peut trouver des carbu jusqu'a 21mm d'occaz pour 40€ Je te conseille de prendre un 19 dellorto sa conviendra parfaitement

Ensuite le pot c'est pareil, pour nos brêle y'a pas grand chose alors faut adapter, faut te debrouiller a trouver un pot et à l'adapter sur ta ts50 ( compte 100 à 150 pour en trouver d'occaz genre qui ont servit une fois )

Ensuite pour les kit les prix vont de 90 à 200€ selon se que tu cherche, j'ai mit un lien dans les liens utiles du forum avec une liste de ceux-ci
Donc je pense qu'avec toute ses modifs tu peut en avoir grand max pour 400€
Voila en espérant t'avoir été utile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju420





Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 4

Points: 129

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leDim Mar 27, 2011 12:14 pm Répondre en citant

merci beaucoup
une dernière question esque je peut faire du cross avec un kit 70 ou c plutot conseiller pour la route

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMer Mar 30, 2011 2:01 am Répondre en citant

Bah, tu peux faire du cross si tu veux, le moteur esgt assez solide, ça ne cassera pas mais la puissance n'est pas énorme pour cetg usage là .. après, si ça te suffit bh .. fais toi plaiz' Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leSam Juin 18, 2011 10:07 am Répondre en citant

Bon, pour l'admission de mbk, c'est pas le top, je l'ai acheté, histoire de voir, l'angle n'est pas terrible, à la limite, la pipe MBK 51 irai mieux, mais il faut ajouter un manchon, type TNT, à 5 €...
J'ai opté pour le modèle Conti CHR Big scooter, ref 53-06B19, à 12 €, à la bécanerie, il faut percer les 2 trous intérieurs, et le tour est joué, enfin, il faut aussi démonter les 2 vis m/m, montés sur le cylindre, et les remplacer par 2 vis type allen, rien de bien compliqué, et surtout, on se retrouve avec un passage direct, du diamètre du carbu, avec de la place derrière, pour raccorder l'admission d'air.
Pour moi, pas question de monter un cornet, je fait du TT, et il y a du sable de partout, du trop de risques et trop d'entretien avec une filtration axée route...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost





Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 23

Points: 227

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMar Jan 24, 2012 12:53 pm Répondre en citant

Yo,

Petit déterrage ! Il s'agit de quelle génération de TS50 automatique ?

Moi j'ai la génération 1981 et ça m'intéresse d'en savoir plus...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMer Jan 25, 2012 3:54 am Répondre en citant

ah oui ca c'est du déterrage
croise les doigts et tu vas avoir une réponse Cool Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost





Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 23

Points: 227

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMer Jan 25, 2012 11:21 am Répondre en citant

Je préfère déterrer que créer un nouveau sujet sur le même thème Bigsmurf

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMar Mar 27, 2012 5:13 pm Répondre en citant

la mienne est de 1981, en ce moment, je fais 58 km/jour, tout va bien....

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost





Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 23

Points: 227

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMar Mar 27, 2012 7:33 pm Répondre en citant

58/jour ?

Tu dois fusiller les pleins d'essence !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Monter un kit 70  Posté leMer Mar 28, 2012 12:55 pm Répondre en citant

58 km / jour, sur la route
tu as quoi comme pneux Question

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Chez nos partenaires : Dell

Monter un kit 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Monter un kit 70-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support