Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: démarrage IMPOSSIBLE !

démarrage IMPOSSIBLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
los galeros





Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 2

Points: 45

MessageSujet: démarrage IMPOSSIBLE !  Posté leDim Fév 17, 2013 8:04 pm Répondre en citant

bonjours à tous vous n'allez pas me croire !!

je viens de tomber sur un ts 50 de 1993 à retapé pour un pote ...

la moto etais vraiment dégeulasse quand je l 'ai eu .. rien que la profondeurs des rainure sur la cloche d'embrayage c'etais hallucinant !
vraiment la moto etais en mauvaise état ..Afrraid

j'ouvre le carter coté embrayage netoye tout refait la cloche, remonte refait le carbu change le flotteur car sur celui qu il y avait il manquait un des deux ballons tout est cleen ... je remonte tout sauf quelque truc comme le pots ..

la je décide de voir si elle crack (démarre Cool ) pas de soucis elle demarre du premier coup de kick ....Cheers

ET LA je décide de juste remettre le pots ( j'ai touché à rien d'autre) et depuis elle refuse de demarre meme pas brouter .. rien ..
le plus marrant etant que il y a une belle etincelle sur une bougie neuve , une bonne compression ... et une bougie qui se noie à force de kické !!!
wath the fuck ?? Lol Afrraid
meme en mettant de l'essence direct dans le cylindre rien à faire je suis pas quoi faire ... une idée ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho13127





Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 18

Points: 540

MessageSujet: démarrage IMPOSSIBLE !  Posté leLun Fév 18, 2013 6:57 pm Répondre en citant

peut etre que le pot est bridé? du coup tu est trop riche

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

démarrage IMPOSSIBLE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: démarrage IMPOSSIBLE !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support