Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?

Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
RockNShadow





Inscrit le: 21 Avr 2013
Messages: 1

Points: 21

MessageSujet: Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?  Posté leDim Avr 21, 2013 2:33 pm Répondre en citant

Bonsoir

J'ai une petite question , mon père a acheté un ER21 pour 50€ sur Internet mais la plaque du véhicule a été enlevé a l'époque et il n'est pas en bon état : néanmoins le moteur est un modèle a vitesse !

Alors on s'est posé une question : est-ce que c'est possible de monter ce moteur sur un TS (normalement automatique) ?

Voilà Razz

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ma question

Cordialement

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsul





Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 157

Points: 2779

MessageSujet: Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?  Posté leSam Juil 13, 2013 1:43 am Répondre en citant

oui oui possible, quelques aménagement pour les calle pieds et pédales c'est tout. A si la bobine n'est pas fixé pareil mais c'est rattrapable

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Moteur ER21 50cc compatible avec 50 TS ?-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support