Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Présentation Wattox

Présentation Wattox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Wattox





Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 15

Points: 409

MessageSujet: Présentation Wattox  Posté leJeu Oct 03, 2013 7:04 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis probablement le doyen de ce forum... ;cÞ

Quand j'avais 15 ans dans les années 80, je possédais une Suzuki ER21 qui est similaire à la TS50 mais sans le pédalier. Epaté par ma petite moto, les potes de l'époque avaient fini par troquer leur 103 et autres mobylettes contre la nouvelle venue : la Suzuki TS50.

Mon ER 21 m'a été volé à mes 17 ans. Quand la police l'a retrouvé un an plus tard, c'etait une épave. Comme je ne vivais déjà plus dans le sud de la France, je ne l'ai même pas récupéré...

20 ans plus tard, étant resté sur une frustration suite à ce vol et n'ayant toujours pas de permis voiture, j'ai décidé d'acheter cette moto en modèle TS50 car j'en connaissais aussi la fiabilité et tous les autres avantages...

Depuis 4 ans (n’essayez pas de calculer mon age, ehehe ), je roule avec cette moto dans ma ville. Mais, voilà... Celle-ci, totalement d'origine, commence à dépérir sérieusement. J'en avais trouvé une autre quasiment neuve il y a quelques mois qui avait subit un serrage mais j'ai connu tellement de déboires pour la remettre en route que j'ai fini par la revendre (je ne suis pas un bon bricoleur).

Actuellement, ma TS50 est démontée (haut moteur et pot) en vu d'un nettoyage complet car elle avait perdu de la vitesse et avait du mal à démarrer.

J'espère trouver les pièces manquantes ainsi que de bons conseils sur ce site afin de pouvoir repartir de plus belle avec ma Suzuki pour encore quelques années... Wink

Wattox

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsul





Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 157

Points: 2779

MessageSujet: Présentation Wattox  Posté leDim Nov 24, 2013 10:00 am Répondre en citant

Cheers Salut Wattox, Cheers
pas dit que tu sois le doyen;
bien jolie petit brele ce 50 ts, j'espère que depuis ton post, tu as réparé et que cela tourne à nouveau !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattox





Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 15

Points: 409

MessageSujet: Présentation Wattox  Posté leMer Mar 26, 2014 6:32 pm Répondre en citant

Merci Kapsul !

Je n'avais pas reçu de notification de ton message que je ne découvre qu'aujourd'hui du coup, merci.


La moto de la photo a été vendue depuis mais j'en avais une deuxieme dans un moins bon état physique et qui depuis quelques le temps n'avance plus (voir autre post)... :c(

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Présentation Wattox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Présentation Wattox-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support