|
Auteur |
Message |
bikerfou
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Lun Juin 21, 2010 2:59 am |
|
|
Salut tout le monde, je viens recement de me procurer un suzuki ts de 1993 ! j'aime déja beaucoup la conduire, très agréable et je lui trouve également une super gueule !!!
mais alors voila j'ai une question !
j'aimerais beaucoup la personalliser aussi bien en esthétique qu'en motorisation !
c'est pourquoi j'aurais voulu savoir quel type de moteur est monté sur la bécane ? un AM6 ?
quel type de sorti d'échappement ?
je précise que c'est une boite auto 4 vitesses !
voila donc toute réponse suceptible de m'aider sera la bienvenue !
ce que je recherche c'est la refaire entière a neuve, mais en améliorant, pour gagner en vitesse !!! quel type de kit moteur ? en 50cc ? 70cc ? 80cc ? bien que non homologué j'ai un faible pour le 70 cc... enfin bref
merci d'avance pour vos réponse !!
 |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Lun Juin 21, 2010 12:41 pm |
|
|
Je n'ai aucune idée du type de moteur , je crois que ce sont des moteurs spéciaux TS 50 !
Alors en performances, tu peux mettre un kit, tu vas sur le forum dans"liens" j'ai mis le site !
Tu peux aussi trouver des pots de détente sur leboncoin mais ce n'est pas très facile à trouver !
Ensuite si tu mets un kit, bien évidemment tu changeras aussi ton cabu pour mettre un carbu de 19 mm !
En revenant sur le pot : si tu ne trouves pas de pot de détente, tu peux débrider le tien !
Mon pot est débridé, tout le reste est d'origine , je monte à 75 - 80 km/h sur plat !
Tu ne peux pas cutomiser énormément de choses sur cettte 50 mais ce que tu peux customiser t'apportera vraiment des performances !
Je vais m'arréter la , j'attends que tu me dises si ces idées te semblent réalisables ou pas
A l'occasion présente toi et montre nous des photos de ta TS , on verra ce qu'on peut faire point de vue esthétique
Voilà
A bientôt  |
|

|
|
bikerfou
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Mar Juin 22, 2010 11:45 am |
|
|
oui oui pas de souci des que j'ai des photos je les publient dans un post !
mais tu penses que c'est un moteur propre a la Suzuki TS ou que des pièces de 50cm3 suzuki comme la RMX ou la SMX sont adaptable ?
des pièces comme le cylindre par exemple ou autre encore ?
merci  |
|

|
|
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Mar Juin 22, 2010 3:44 pm |
|
|
Non non c'est plus ou moins les mêmes que smx et rmx
Mais les TS sont quand même plu performantes que les SMX
D'ailleurs nos bas moteurs sont des bas moteur de 80 cm3 donc pour les kits pas besoin de renforcer le vilo =P |
|

|
|
bikerfou
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Jeu Juin 24, 2010 6:31 am |
|
|
okey super donc si on est logique sa veut dire que si les kits cilyndre de smx ou rmx sont adaptable sur la ts, les pot d'échappement aussi ?
aurais-tu des petites suggestion pour améliorer mon moteur, a par le kit et le carbu ?
une marque de carbu a me recommander peut-être parce-que je fais mes premiers pas en mécanique sur une 50 la ^^
je prendrais quelques photos des que je pourrais pour des suggestion sur les améliorations esthétique !  |
|

|
|
|
Sujet: suzuki ts pièces ? Jeu Juin 24, 2010 8:40 pm |
|
|
Donc oui je crois que c'est les mêmes mais peut être pas exactement, ilm faudrait voir !
Point de vue performances : carbu dell'orto diamètre 19 mm
faire une prépa filtre à air , ça c'est assez compliqué faut être bien précis regarde plutôt sur internet
Après c'est un kit malossi de préférence mais déjà avec ça tu vas beaucoup gagner, évidemment débrider le pot d'échappement mais le mieux pour la performance sur ts, c'est de scier ton silencieux et de rajoputer une cartouche après (pour info: ma cartouche est une bombe de peinture percée aux deux boutds et tenue avec un collier) =P
Voilà en gros ce que tu peux faire de plus facile, tu gagneras beaucoup de performances avec tout ça quand même mais tu ne peux pas faire grand chose de plus sachant que cette 560 est déjà assez poussée d'origine
Voilà  |
|

|
|
Chez nos partenaires : Dell
|
|