Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Certificat de conformite

Certificat de conformite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
gilbert





Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 27

Points: 629

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leMer Déc 07, 2011 10:15 pm Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens d'acheter une TS50 automatique en parfait etat sauf un petit pb de kick.
Je voudrais l'immatriculer.
Quelqu'un parmi vous aurait-il un certificat de conformité pour un TS50 de 1911 type SA11D et pourrait m'envoyer une photocopie (avec rétribution raisonnable bien_sur).

cordialement

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leJeu Déc 08, 2011 2:19 am Répondre en citant

tu le demandes à Suzuki, pour l'instant c'est gratuit Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leSam Déc 10, 2011 12:11 am Répondre en citant

Tu dois l'emmener cher un concessionnaire suzuki pour qu'il regarde la conformité de ta bécane.Ensuite si ça va ils envoient une demande a suzuki france et après t'aura le papier pour aller a la pref demander une plaque...enfin ça c'est ce qu'on ma dit cher un concessionnaire suz! j'ai RDV dans 2 semaine je te tien au courant pour voir vraiment si ça marche.
A moins que j'arrive à en trouver une photocopie que je retoucherai sur photoshop (pas bête gilbert je tente comme toi mais je me pose juste la question niveau assurance en cas de pépin grave)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: obtenir une plaque  Posté leVen Fév 24, 2012 11:57 pm Répondre en citant

Pour obtenir une plaque et pouvoir rouler tranquille c'est pas très compliquer et moins que ce que je pensais.

1ere étape : appeler une assurance avec votre numéro de cadre et le modèle précis de votre chariotte.
Dite leur que vous souhaiter une assurance provisoire afin de pouvoir immatriculer pour la première fois votre bolide.Si ils ne trouvent pas le modèle précis(, pour mois c'était le cas, pour une suzuki ts 50 2 P de 1979 pas connue par la maif) demandez lui le plus proche ca ira(moi y connaissais la ts er du coup j'ai pris ca).

2eme étape passer a la préf...et ouai faut y passer c'est bien chiant mais bon... prenez comme papier une demande de certificat d immatriculation (dispo sur internet) que vous remplirez.
Munissez vous aussi de votre carte d'identité, d'un justificatif de domicile et bien sur de votre papier d'assurance.
Apres avoir attendu et attendu encore vous recevrez un certificat provisoire d'immatriculation.

3eme étape appeler votre assurance pour leur communiquer le numéro de votre plaque qui est sur le papier.

4eme étape : ça y est presque! bon si jusque la tous était gratuit (mis a par l'assurance bien sur) la y va falloir lâcher 15 euros pour faire faire la plaque cher un cordonnier ou un garage.


et voilà d'ici quelque temps vous recevrez votre certif d'immatriculation.ATTENTION IL S AGIT D UN DOCUMENT IMPORTANT C EST VOTRE CARTE GRISE.

voila en espérant que ça rassure certain(moi j'ai mis 1h30 a avoir ma plaque ) courage à plus

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsul





Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 157

Points: 2779

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leMar Fév 28, 2012 3:25 pm Répondre en citant

merci de ton compte rendu Wink
bin ça parrait simple comme cela !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ticaillou76



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 2
Localisation: Bolbec (Seine-Maritime)
Points: 75

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leMer Jan 23, 2013 9:28 pm Répondre en citant

Ils te l'on compter en MTL ou en CL l'assurance?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djayes71



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 30
Localisation: 71960
Points: 1528

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leLun Juin 03, 2013 8:12 pm Répondre en citant

voici un certificat de conformité pour TS 50 xap Cheers http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/SUZTS5XAPLMDG.pdf
_________________
TS 50 AP Automatique 3 Vitesses du 03/1981

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djayes71



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 30
Localisation: 71960
Points: 1528

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leLun Juin 03, 2013 8:14 pm Répondre en citant

djayes71 a écrit:
voici un certificat de conformité pour TS 50 xap Cheers http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/SUZTS5XAPLMDG.pdf

quesqu'on dit ? Thumright
_________________
TS 50 AP Automatique 3 Vitesses du 03/1981

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: Certificat de conformite  Posté leDim Juin 21, 2015 4:20 pm Répondre en citant

On dit Merci ^^ mais est-ce utilisable ? enfin, je veux dire légal ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Certificat de conformite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Certificat de conformite-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support