Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Présentation Alex33

Présentation Alex33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Alex33





Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 1

Points: 25

MessageSujet: Présentation Alex33  Posté leDim Mai 02, 2021 10:35 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je retape une TS 50 XP de 1979 à laquelle j'espère redonner vie pour mon fils. J'ai l'âge où j'aurais pu avoir la même à 14 ans au début des années 80, mais à l'époque, je roulais en motobécane et les ER 21 me faisaient rêver. Quarante ans plus tard, me voilà enfin avec la belle dans mon garage, avec beaucoup de boulot en perspective. Pour l'instant, je me concentre sur le démarrage du moteur et la recherche d'un réservoir.
J'espère que quelques membres seront encore actifs sur ce forum pour échanger. Je recherche une doc sur ce modèle qui m'a l'air assez rare. Remerciements par avance. Alex

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remi





Inscrit le: 24 Avr 2020
Messages: 13

Points: 483

MessageSujet: Présentation Alex33  Posté leMar Mai 18, 2021 4:30 pm Répondre en citant

Salut !
Le forum n'est plus très actif mais j'y fais toujours un tour de temps en temps Hello
J'ai manuel d'entretien pour les TS50 ER AP si ca t'intéresse. J'ai aussi la RMT mais pas encore au format numérique ... Dis moi si tu en as besoin !
Au plaisir Razz

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titan





Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 38

Points: 1077

MessageSujet: Présentation Alex33  Posté leMer Mai 19, 2021 10:57 am Répondre en citant

oui, forum inactif, peu de gens roulent en 50 TS de nos jours, bienvenue en tout cas !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsul





Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 157

Points: 2779

MessageSujet: Présentation Alex33  Posté leSam Nov 20, 2021 11:29 pm Répondre en citant

Hello ça avance ta réno ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Présentation Alex33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Présentation des membres :: Présentation Alex33-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support