|
Auteur |
Message |
TITI17
Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: SAINTES Points: 289
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 11:17 am |
|
|
BONJOUR A TOUS J'AI UN PROBLEMME AVEC MA SUZUKI TS 50cc
IL Y 2 SEMAINE ELLE A CALER J'AI CHANGER MON PISTON ET MES JOINTS HELAS ELLE NE DEMARRE TOUJOUS PAS .JE NE PEUT PAS L'EMMENER DANS UN GARAGE IL SE TROUVE A 15KM DE CHEZ MOI LA GALERE ..D'OU VIENT LE PROBLEME ?MERCI DE VOTRE AIDE |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 11:40 am |
|
|
Bonjour, avez déja vérifié le carbu ?
L'arrivée d'essence ?
Quand vous démarrez il y a t-il de la compression ?
La bougie est-elle en bon état ? le réservoir est-il propre à l'intérieur ? pas d'impuretés qui peuvent descendre dans le carbu et boucher le gicleur ?
Je pense qu'avec ça déjà , ça devrait aller mieux
Tenez nous au courant
A bientôt |
|

|
|
TITI17
Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 5 Localisation: SAINTES Points: 289
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 12:47 pm |
|
|
BONJOUR LA BOUGIE ET PROPRE LE CARBU EST PROPRE OU CE TROUVE L'ARRVéE D'ESSENCE? JE N'AI PAS DE SCHEMA NI DE LIVRE MERCI |
|

|
|
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 1:37 pm |
|
|
Bonjour bah il faut vérifier le robinet d'essence et les gicleurs du carbu !
L'arrivée d'essence se fait donc par le robinet qui sera à démonter puis il passe dans le carbu et va au moteur ! il faut donc souffler les gicleurs pour vérifier qu'ils ne soient pas bouchés !
Et quand vous tentez de démarrer avez vous de la compression ? |
|

|
|
TITI17
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 1:54 pm |
|
|
BONJOUR OUI J'AI DE LA COMPRESSION
J'AI DE L'ESSENCE DANS LA CARBU |
|

|
|
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Lun Juin 28, 2010 9:06 pm |
|
|
Si il y a de la compression ca vient surement de l allumage donc il faudrait plutot verifier la bougie, la bobine et le volant magnetique
Je pense qu apres ca ca ira ! Pour le test de la bobne et de la bougie, il faut placer derniere sur le cylindre ou la culasse et donner des oups kick en regardant si la bougie fait des etincelles ou pas
Voila
Bonne soiree |
|

|
|
TITI17
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Mar Juin 29, 2010 10:49 am |
|
|
BONJOUR POUR LA BOUGIE PAS DE PROBLEME
MAIS POUR LA BOBINE ET LE VOLANT ON FAIS COMMENT STP MERCI |
|

|
|
|
Sujet: PANNE SUZUKI TS 50cc DE 91 Mar Juin 29, 2010 11:27 am |
|
|
Bonjour, si il y'a l'étincelle, c'est que tout marche du côté allumage car le volant magnétique fournit de l'énergie à la bobine qui la transforme et l'envoie à la bougie en créant une étincelle donc tout marche; mais la bougie est peut être inadaptée !
Donc en récapitulatif :
Admission - compression - explosion détente !
1 : admission vous avez vérifié le filtre à air, s'il n'est pas bpuché et les gicleurs dans le carburrateur, vous les avez bien démontés, souffflés puis remontés ?
2 : Compression : il y'en a donc normalement aucun problème d'admission
3 : Explosion : Si la bougie fait une étincelle c'est que la partie explosion est bonne à moins que la bougie soit inadaptée !
4 : détente : le pot , le pot peut empecher d'avancer mais pas de démarrer !
Vérifiez bien que le strater est mis quand vous démarrez , que le contact aussi !
Est-ce une boite auto ou manuelle ? |
|

|
|
|
|