Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: SEGMENTS suzuki TS 50 automatique

SEGMENTS suzuki TS 50 automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
thrower57

MessageSujet: SEGMENTS suzuki TS 50 automatique  Posté leVen Aoû 13, 2010 11:11 am Répondre en citant

Bonjours, je possède une suzuki TS 50 de 1982 automatique, j'ai un piston alésage 41 tout neuf, mais il me manque les segments, seulement, très dur d'en trouver. Quelqu'un ne saurait pas ouy je pourrais m'en trouver, adaptable ou origine pour pas tro cher nn plus!! Colors
Merci Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: SEGMENTS suzuki TS 50 automatique  Posté leMar Aoû 24, 2010 3:49 pm Répondre en citant

Salut as tu regarde sur le site qui est dans les liens du forum ? la ils font des segments pour piston non d'origine Smile
Sinon , je crois qu'il y a un site qui te les fabrique , tu donnes ta mesure et c'est parti Wink A confirmer !
Tiens nous au courant Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thrower57

MessageSujet: SEGMENTS suzuki TS 50 automatique  Posté leMer Aoû 25, 2010 11:43 am Répondre en citant

g installé des segments de suzuki RMX sur ma ts 50, pas de pb, puisque le diamètre est le meme ( 41mm) seulement ceux de la RMX font 1,5mm de taille contre 2 mm pour la TS 50. Mais rassurez vous, ca fonctionne très bien quand meme!!! ca ne chnge rien du tout!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: SEGMENTS suzuki TS 50 automatique  Posté leJeu Aoû 26, 2010 11:15 am Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

C'est pas les mêmes tailles et ça mache quand même ? le segment il doit flotter sans sa gorge non ? :S
Enfin on verra avec le temps mais méfie toi des serrages Smile
Voilà ciao Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

SEGMENTS suzuki TS 50 automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1