Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: quel carbu de 17 mm faut il mettre

quel carbu de 17 mm faut il mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
syl43

MessageSujet: quel carbu de 17 mm faut il mettre  Posté leMer Juin 01, 2011 6:08 pm Répondre en citant

je voudrai changer mon carbu mais je ne trouve pas de carbu qui s'adapte

pouvez vous me donner des modéles ou références qui s'adapte et qui sont pa mal ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: quel carbu de 17 mm faut il mettre  Posté leVen Juin 03, 2011 12:07 am Répondre en citant

Salut, je crois qu'il va falloir que tu fasses un tour sur la rubrique "liens" du forum, tu devrais y trouver ton bonheur Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ts du 40

MessageSujet: quel carbu de 17 mm faut il mettre  Posté leSam Juin 18, 2011 9:43 am Répondre en citant

Salut à tous,

dès que j'ai le temps, je vous ferais une présentation complète, avec les modifs de ma bécane...

Pour le carbu, j'ai monté un DO 19. Rien de bien compliqué, mais il faut une pipe souple, et de la durite de type aspirateur, pour la boîte à air.

Attention au choix du carbu, les ref sont nombreuses et trompeuses, le bon modèle étant le PHBG 19 BS, en ce qui concerne le puits d'aiguille et les gicleurs. Après, c'est le modèle avec starter à tirette, sur le carbu, pour le modèle à cable, c'est le DS, mais le reste n'est pas bon, donc, il faut commander les pièces en plus....

Les perfs sont à peu près les mêmes, enfin en pointe, sinon, en accélération, c'est nettement mieux, on a un moteur plein, à tous les régimes, c'est le top dans les bois....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

quel carbu de 17 mm faut il mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1