Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Pot gianelli

Pot gianelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
quent191

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leSam Mai 28, 2011 11:47 am Répondre en citant

Bonjour, je possede une ts 50 automatique de 1981 d'origine avec un cornet, je voulais avoir votre avis sur le pot gianelli mentionné dans les liens

pot gianelli

Vas t'il vraiment changer les performances de ma ts ? actuellement je suis a 65 km/h (plat) avec de mauvais réglages

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhum-1

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leLun Mai 30, 2011 7:52 pm Répondre en citant

biens sure !! ensuite tu chanje le carbu ( pren un carbu 19) et tu fait un bon réglaje de billes !! tu verra la différence sa c sure !! n'en parlons pas si tu met un cylindre 75cc malossi !! ca fera comme mes ts du 115 km/h

quent191

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leJeu Juin 02, 2011 11:53 am Répondre en citant

et rien qu'avec le pot je prendrai combien ?
autrement pour le carbu, j'avais déjà pensé à le changer, le problème c'est la pipe d'admission, je ne voit pas comment je pourrai mettre un autre carbu dessus

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leVen Juin 03, 2011 12:12 am Répondre en citant

En changeant le pot, il faudra changer de carbu ! Sinon tu vas presque pas gagner de perfs ! Pour la pipe, il doit y'en avoir sur le site aussi, sinon t'adaptes Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
quent191

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leMar Juin 07, 2011 10:11 am Répondre en citant

ce pot est t'il adaptable facilement pour les er 21 ?

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leMer Juin 08, 2011 1:12 am Répondre en citant

Oui je pense !
Je crois que le pot est adaptable, et les cylindres sont presque toujours les mêmes de toute façon !

ts du 40

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leSam Juin 18, 2011 9:47 am Répondre en citant

De mon côté, j'en ai commandé un sur le site donné en lien, qui se trouve en Suisse, le livreur est passé quand je n'étais pas là, donc j'attends qu'il revienne...

Attention, j'ai eu droit à des frais de douane : 68 € !!!!que j'aurais à payer au livreur, et çà, on ne me l'avais pas dit, pas cool....

quent191

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leSam Juil 02, 2011 11:01 am Répondre en citant

j'ai commandé le pot il y a un mois et demi sur rrd préparation (lien du site), bien quil soit en rupture de stock, je commence a croire que je ne le verrai jamais.

kapsul

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leJeu Juil 07, 2011 2:17 pm Répondre en citant

...1 mois...ça fait long ... tu les a relancé ? mail voire mieux : tph Wink ...

quent191

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leDim Juil 10, 2011 10:08 am Répondre en citant

J'ai pas réussi à trouvé leur numero, et je leur ai envoyé 2 emails mais toujours sans reponses

kapsul

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leLun Juil 11, 2011 1:09 pm Répondre en citant

c'est bien ce site ?
regarde il y a les coordonnées; fait des mails au service conso
http://www.rrd-preparation.com/infos_legales.php

mais une boite au Luxembourg. ... t'es peut etre mal barré ....

ts du 40

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leJeu Juil 14, 2011 2:41 pm Répondre en citant

Vous avez bien de la chance de tirer à 110 avec un pot et un carbu !
Pour info, le carbu n'augmente rien en pointe, mais en reprise seulement, le reste, c'est du pipeau...
Le pot, c'est entre 5 et 10 km/h, alors avec une ts qui monte à 60-65 compteur sur plat, çà fait un bon 70, pas plus, avec une consommation qui monte vite, et plus de bruit, bref, c'est plus pour le fun que pour le résultat...
Bon, enfin avec un kit 70 , c'est forcément mieux, déjà, j'ai installé des lamelles d'admission racing reed valve, sur wemoto.com, et j'ai vraiment gagné en accélération...

Dernière édition par ts du 40 le Jeu Juil 14, 2011 2:52 pm; édité 1 fois

ts du 40

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leJeu Juil 14, 2011 2:47 pm Répondre en citant

le site est très bon, j'ai déjà commandé des pièces, pour d'autres modèles, aucun problème, alors qu'il s'agissait de pièces assez rares, donc aucun soucis...

Douzou

MessageSujet: Consommation qui Monte ? Débridé ma Suzuki 50  Posté leLun Aoû 15, 2011 2:05 pm Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis en train de réfléchir a comment bien débridé ma Suzuki ts 50 sans touché au pot (manque d'argent). hum.... j'avais pensé a mettre un pignon de 13 dents en sortie de boite (au lieu de 12) et a mettre un carburateur plus gros , est-ce une bonne idée selon vous? elle monte a 60 sur terrain plat alors qu'elle n'est pas débridé , j'aimerais faire du 80 -85km/h . / PS / C'est ma 1ere moto et je commence un peu a comprendre la mécanique mais je suis quand meme novice. Help Me!! Merci (Très bon site).

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Pot gianelli  Posté leLun Aoû 15, 2011 9:21 pm Répondre en citant

Merci Wink
pour ta suzuki, le pignon te fera gagner de l'accélération, pas tellement de pointe !
Pour la vitesse, rien de tel qu'un bon kit un bon pot et un carbu un peu plus gros ! Seulement si tu manques d'argent, tu pouurais déjà débrider ton pot, c'est le plus simple et le plus performant point de vue pointe. Si tu veux des infos pour le débridage, n'hésite pas (tu as 3 brides en tout), sinon pour le carbu ça ne servira à rien de le changer si tu ne changes ni le moteur ni le pot Wink.
Commence par débrider ton pot, et tu peux faire agrandir ta lumière d'échappement sinon. Il y'a une bride à ce niveau là aussi !
En espérant t avoir éclairé un peu Smile

ciaoo

Pot gianelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1