Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Douzou
|
Sujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981. Lun Aoû 15, 2011 2:21 pm |
|
|
Messieurs Bonjour , j'ai lu attentivement toute votre conversation .
Ts du 40 si je met un pignon de 13 dents au lieu des 12 d'origine , vais je gagné en vitesse? est-ce une bonne idée ? Sinon j'aimerais faire du 80km/h avec ma Suzuki sans touché au pot ( manque d'argent) comment faire ?
Je ne suis pas trop mécano et c'est ma première moto , j'avais pensé a un 'couple'/'ensemble' de 'débridage' pour améliorer les performance du moteur tout en faisant attention a ne pas l'endommager :
- Mettre un pignon de 13 dents en sortie de boite.
-Mettre un carbu plus gros , ( je ne sais pas du tout quel genre de carbu il faudrait mettre?)
-Percé proprement le filtre a air ( alors sa on m'avait dit qu'on pouvais faire sa mais j'ai peur de faire une connerie , dites moi ce que vous en pensez).
Avec cela j'esper faire du 75km/h , mais je suis novice en la matière , j'aimerais des conseil et si mon ensemble est mauvais dites le moi , je n'ai jamais fait de mécanique.
Dites moi comment je pourrais faire pour faire du 75km/h sans toucher au pot , et avec pas trop de frais (manque d'argent).
Aussi aucun risque pour le moteur . Merci beaucoup. ( Très Bon Site) |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981. Lun Aoû 15, 2011 9:22 pm |
|
|
je t'ai répondu sur ton second sujet pour plus d'infos, n'héste pas  |
|

|
|
Douzou
|
Sujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981. Mer Aoû 17, 2011 1:18 pm |
|
|
Merci pour la réponse . est til possible d'enlever les brides dans le pot sans avoir a couper le pot ? est ce possible de ne pas casser les brides afin de la remettre d'origine quand je le souhaite , aussi je roule actuellement sans la chicane et elle fait dèja beaucoup de bruit , debridé cela sera pire???( ce que je ne souhaite pas ) merci .
Je gagnerais combien de vitesse en + ? et de nervosité etc... merci. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|