Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.

Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Douzou

MessageSujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.  Posté leLun Aoû 15, 2011 2:21 pm Répondre en citant

Messieurs Bonjour , j'ai lu attentivement toute votre conversation .
Ts du 40 si je met un pignon de 13 dents au lieu des 12 d'origine , vais je gagné en vitesse? est-ce une bonne idée ? Sinon j'aimerais faire du 80km/h avec ma Suzuki sans touché au pot ( manque d'argent) comment faire ?
Je ne suis pas trop mécano et c'est ma première moto , j'avais pensé a un 'couple'/'ensemble' de 'débridage' pour améliorer les performance du moteur tout en faisant attention a ne pas l'endommager :
- Mettre un pignon de 13 dents en sortie de boite.
-Mettre un carbu plus gros , ( je ne sais pas du tout quel genre de carbu il faudrait mettre?)
-Percé proprement le filtre a air ( alors sa on m'avait dit qu'on pouvais faire sa mais j'ai peur de faire une connerie , dites moi ce que vous en pensez).

Avec cela j'esper faire du 75km/h , mais je suis novice en la matière , j'aimerais des conseil et si mon ensemble est mauvais dites le moi , je n'ai jamais fait de mécanique.

Dites moi comment je pourrais faire pour faire du 75km/h sans toucher au pot , et avec pas trop de frais (manque d'argent).
Aussi aucun risque pour le moteur . Merci beaucoup. ( Très Bon Site)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.  Posté leLun Aoû 15, 2011 9:22 pm Répondre en citant

je t'ai répondu sur ton second sujet Wink pour plus d'infos, n'héste pas Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Douzou

MessageSujet: Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.  Posté leMer Aoû 17, 2011 1:18 pm Répondre en citant

Merci pour la réponse . est til possible d'enlever les brides dans le pot sans avoir a couper le pot ? est ce possible de ne pas casser les brides afin de la remettre d'origine quand je le souhaite , aussi je roule actuellement sans la chicane et elle fait dèja beaucoup de bruit , debridé cela sera pire???( ce que je ne souhaite pas ) merci .
Je gagnerais combien de vitesse en + ? et de nervosité etc... merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Débridé Ma Suzuki ts 50cc de 1981.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1