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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Dim Sep 04, 2011 8:35 pm |
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Bonjour a tous, suite a la découverte de mon cylindre qui est enfait un kit 80cm3 et non un 50, je remarque que mon carbu est d'originie ( D'ellorto 15.15).
J'ai lu que le bas moteur de la suzuki TS 50 est prévu pour une cylindré 80cm3, donc de se coté tout va bien.
Mais le carbu, dois-je le changer, si oui, quel diamètre mettre, quelle pipe ? juste agrandir le gicleur ? d'autre réglage ou modifications sont a voir ?
Voilà tout se que j'aimerais savoir (pour l'instant )
Merci et bonne journée a tous
Valentin. |
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ROCCO81
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 15
Points: 639
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Sujet: Questions Technique/réglages Lun Sep 05, 2011 10:02 pm |
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SALUT A TOI.
Sur ma revue technique il existe bien un kit 62 cm3.Il preconise un carbu de 19 avec.
je pense qu'avec un kit 80 il faut un carbu de 21 .
Mais il faut jouer avec le gicleur pour avoir une bonne carburation.
Demande quand meme a un mécano.
A plus |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Lun Sep 05, 2011 10:17 pm |
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Merci ROCCO pour ta réponse,
je vais esseiller de me procurer un carbu de 21 avec différent gicleur.
Par contre pour la pipe, je suis pose que je ne pas mettre n'importe laquelle  |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
Points: 2335
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Sujet: Questions Technique/réglages Mar Sep 06, 2011 11:41 pm |
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Val,
il faut que tu trouves un carbu avec un diamêtre = à celui de l'entrée de ton cylindre  |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Mer Sep 07, 2011 3:21 pm |
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Oui taillefer sa parait logique ^^
Enfait le mec a qui je l'ai acheter a claquer un cylindre 80 et a tout laisser d'origine ..
Donc mon diamètre serait 21 ou 22 (mesurer avec une règle d'école ) Donc il faut chercher un Carbu Dell'Orto de 21,(J'ai trouver sa sur leboncoin sa me parais nickel, qu'en penssez-vous ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/230955289.htm?ca=17_s
mais la pipe pose problème, je ne sais pas où en trouver avec 2 vis de fixation, car souvent c'est 4 et quand je trouve avec 2 c'est du 15mm pour les mob mbk.
Sinon une bonne nouvelle, j'ai reussi a vendre mon piston de 41mm
Merci a celui qui me trouvera une pipe adéquate
Peace et bonne journée les gars  |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
Points: 2335
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Sujet: Questions Technique/réglages Jeu Sep 08, 2011 3:44 am |
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25 € c'est cool |
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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Questions Technique/réglages Jeu Sep 08, 2011 1:00 pm |
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d'origine, le carbu est un mukini ça confirme que ton ts a déjà connu des modifs  |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Jeu Sep 08, 2011 6:08 pm |
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Alala jvous jure hein .. Quand on fait des modifs on va jusqu'au bout .. M'enfin si avec tout sque j'ai achter elle fonctionne sans probleme sa ira
Je vous tiens au courant !
Peace |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Lun Sep 12, 2011 6:45 pm |
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Salut a tous, des news de ma Suzuk'
1 ère étape, réception + pose du carbu Dellorto de 21 sans problème
Encore en attente la pipe (19/21) le piston et les joint haut moteur ..
A bientôt, Peace |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Mer Sep 14, 2011 4:29 pm |
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Le piston commandé n'est pas le bon (merci Suzuki) le mec c'est carément trompé .. la seul chose correct c'est le diamètre, sinon ya meme pas de transferts sur le piston et la jupe est trop longue pour vous dire ! Enfin bref j'suis dégouté, j'ai besoin d'un véhicule dans moins de 10 jours pour commencé mon stage sa va etre raté.
Apart sa la terre ne s'arrete pas de tourné !
Salut a Tous ! |
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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Questions Technique/réglages Jeu Sep 15, 2011 1:39 pm |
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ouais ...une jupe trop longue ... les boules ... il l'a vaut mieux mini la jupe... |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Jeu Sep 15, 2011 6:25 pm |
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xD c'est exactement sa, sexy la tite Suzu  |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Questions Technique/réglages Ven Sep 16, 2011 1:09 pm |
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bien le lien ça peut rendre service !
il y a les différente cotes possible . ça tombe pour toi ?
(je sais plus ce qu'il te faut ...) |
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Val-Sweap

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 23 Localisation: Nord Points: 1610
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Sujet: Questions Technique/réglages Ven Sep 16, 2011 1:30 pm |
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C'est un piston de 49,9 de diamètre, mais apres ece que la jupe ne sera pas trop longue, les transfert etc .. J'ai deja l'erreur je ne voudrais pas recommencer ..
Je me suis dis si a la base c'est un piston de suzuki ts 50, celui de la ts 80 sera juste de plus gros diamètre, mais je veux etre sur. Sur mon piston il est écrit : ASSO-W 2393 avec un logo ecrit CDC, si sa peut aider.
http://imageshack.us/photo/my-images/101/1002543l.jpg/
Merci ! (dsl du boulot que je vous donne ) |
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