Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50

AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: pot giannelli adaptable suzuki tsx

pot giannelli adaptable suzuki tsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sgtromain

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leDim Avr 29, 2012 5:49 pm Répondre en citant

bonjour j'aimerai mettre ce pot http://www.rrd-preparation.com/fr/Pots-d-echappement-pour-SUZUKI-RMX-SMX-TSX-50cc/3047-product-3047.html sur ma suzuki ts 50 XK de 1998 mais je remarque que sur la photo de présentation il n'y a pas de fixation en sortie de cylindre. Comment le fixe t-on? vais-je gagner des perf avec ce pot?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briac

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leLun Avr 30, 2012 10:31 am Répondre en citant

Alors ptit conseil, prevois quelque mois de delais si tu le commander chez eux, car j'en ai commander un chez eux debut fevrier et toujours rien en vue ! XD

sgtromain

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leLun Avr 30, 2012 9:09 pm Répondre en citant

pour l'instant je ne commande pas. mais merci de ta reponse si je prend ce pot je le commanderai autre part Smile

taillefer

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leLun Avr 30, 2012 10:08 pm Répondre en citant

@ sgtromain
il y a forcément une fixation Exclamation
si ton pot est accordé correctement avec allumage et carburation adaptés tu vas gagné en perf Cool Wink

CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leLun Avr 30, 2012 10:59 pm Répondre en citant

Dans tous les cas, les pots peuvent s'adapter même si il faut parfois être un minimum bricoleur.
Quant à ce pot, sur le site, ils ont l'air de dire que c'est pour TS 50 et TS 50 X donc ça devrait aller Wink
Par contre, il est aussi écrit -et cela confirme ce que disait Briac- que le pot n'est pas en stock et que donc il te faudrait un bon gros délai pour le recevoir donc oui, évite ce site Wink
Va faire un tour sur les liens du forum, tu devrais trouver ton bonheur Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
quent191

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leMar Mai 08, 2012 11:25 am Répondre en citant

J'avais moi aussi commandé ce pot, et je ne l'ai maheuresement jamais reçu, j'ai donc demandé un bon d'achat de la valeur du pot pour prendre le kit airsal aussi sur leur site. Je vous souhaite donc d'être patient

taillefer

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leJeu Mai 10, 2012 12:43 am Répondre en citant

bon , si je comprends bien ce site n'est pas terrible Pirat

quent191

MessageSujet: pot giannelli adaptable suzuki tsx  Posté leJeu Mai 10, 2012 8:28 am Répondre en citant

ils ont des bonnes pièces mais les delais de livraison sont longs

pot giannelli adaptable suzuki tsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1