|
Auteur |
Message |
rhum-1
|
Sujet: probléme général Mar Aoû 03, 2010 9:43 am |
|
|
salut moi ossi j'ai eu un probléme avec ma ts ! alor tou d'abord, il n'y avait plus de courant on a changer la bobine et le stator(dan le volant magnétique) apré sa on a eu du courant mais elle ne demarré toujour pas alor mon pére la emmené ché le mécano et il a di que le vilebrequin il y avait un jeu dedan et a cause de sa le cylindre c ovaliser et le piston et mort !! donc ils ont changer le vilo et ensuite les reoulement de celui-ci!!
maintenent ils ont commander un cylindre et ce ki me fait peur c qu'apré sa la moto ne démare tjr pas ? peut etre que tu coné d'ou vien la panne ? le carbu et nikel et il y a du courant et pa de fuite d'air !!! |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: probléme général Mar Aoû 24, 2010 3:47 pm |
|
|
Le piston a été changé ou pas encore ? la bougie est bien adaptée ?
La arburation est bnne ? le carbu est propre ?
Si le probleme persiste tu devrais revendre ton moteur en pieces car elles sont presque toutes neuves et avec l'argent , t'acheter tout un bloc moteur complet sur leboncoin, par exemple ca se rouve et c'est pas cher
Mais tout d'abord verifie ce que je t'ai dit  |
|

|
|
rhum-1
|
Sujet: probléme général Sam Sep 04, 2010 9:34 pm |
|
|
g déja fé tous sa !! mais la g eu un otre moteur !! mais je v essayé un cylindre 75cm3 avant de changer le moteur |
|

|
|
|
Sujet: probléme général Mar Sep 07, 2010 2:36 pm |
|
|
Okay bah tins nous au courant
Si ton robleme persiste dis moi, on verra tout ca  |
|

|
|
rhum-1
|
Sujet: probléme général Mer Nov 17, 2010 7:01 pm |
|
|
bon sa y est pour mon moteur !!! il démarre mais maintenent nouveau probléme !!! il s'éteint dés que j'accélére et le carbu et nikel !!!! |
|

|
|
|
Sujet: probléme général Sam Déc 11, 2010 8:14 pm |
|
|
Pas de prise d'air ?
vérifie tes raccordements de carbu, ton gicleur si il n'est pas bouché, si tous tes joints sont bons, si ton filtre à air est bon ... redis nous ensuite  |
|

|
|
|
|