Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE

CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
rhum-1





Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 14

Points: 320

MessageSujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE  Posté leMar Avr 05, 2011 7:34 pm Répondre en citant

yo salut l'adresse que tu a donné c celle ou je doit envoyé les papier ?? et comment je fait pour kil me réenvoit a mon adresse ?? jsui pas tré doué la dedan

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jose maria





Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 1

Points: 25

MessageSujet: certificat de conformité suzuki  Posté leJeu Mar 08, 2012 12:35 am Répondre en citant

suis vénère par suzuki france à qui j 'ai fait une demande d'homologation pour ma suzuki 1000 gsxr de 2006; une blague: ils me disent que c'est gratuit puis finalement m'envoient un courrier avec je cite:

- la prise de RDV chez un concessionnaire pour effectuer un bridage
- me procurer le certificat de conformité
- revenir vers suzuki pour obtenir une attestation sur la base du dossier

bref, tout pour me dégouter.

en définitif j'ai appelé le service homologation certifauto qui m'ont conseillé différemment meme si ca coûte plus cher le papier au moins ca débouche directe en pref et donc reviens carrement moins cher!

en gros suzuki cherche à vous décourager d'acheter d'occase, c'est naze...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE  Posté leJeu Mar 08, 2012 3:18 pm Répondre en citant

C'est une moto qui vient de l'étranger ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtr





Inscrit le: 04 Aoû 2012
Messages: 1

Points: 32

MessageSujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE  Posté leMar Aoû 07, 2012 11:29 am Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Je viens d'acquérir une ts 50 de 1981 et règlementation oblige, je souhaiterais l'immatriculer. Pour cela, le certificat de conformité me sera nécessaire, mais de mémoire (ça remonte au mois de juillet...1986) lorsque j'avais acquis ma 51 New West neuve, le certificat de conformité qui m'avait été délivré par le revendeur MBK n'était pas spécifique à ma machine. Ma mémoire me ferait elle défaut ? J'ai encore le document chez mes parents, il faut que je le récupère pour vérifier.
Si toutefois le document nécessaire à l'immatriculation de la machine n'est pas spécifique, serait il possible d'en récupérer une copie auprès d'un propriétaire ayant déjà fait la démarche ? Tout cela pour éviter de passer par la case concessionnaire qui ne manquera pas de me soulager de quelques pièces de monnaie au passage... Rolling Eyes
Et enfin, je ne me suis pas fait délivrer de certificat de cession par l'ancien propriétaire. Existe t'il un modèle spécifique pour les motos comme pour les voitures ou un document manuscrit peut il suffire ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me proposer et en attendant bonnes vacances à tous sous le soleil

Sunny

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE  Posté leVen Aoû 17, 2012 12:02 am Répondre en citant

http://suzuki-ts-50.forumparfait.com/post726.html#726

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support