|
Auteur |
Message |
rhum-1
|
Sujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE Mar Avr 05, 2011 7:34 pm |
|
|
yo salut l'adresse que tu a donné c celle ou je doit envoyé les papier ?? et comment je fait pour kil me réenvoit a mon adresse ?? jsui pas tré doué la dedan |
|

|
|
jose maria
|
Sujet: certificat de conformité suzuki Jeu Mar 08, 2012 12:35 am |
|
|
suis vénère par suzuki france à qui j 'ai fait une demande d'homologation pour ma suzuki 1000 gsxr de 2006; une blague: ils me disent que c'est gratuit puis finalement m'envoient un courrier avec je cite:
- la prise de RDV chez un concessionnaire pour effectuer un bridage
- me procurer le certificat de conformité
- revenir vers suzuki pour obtenir une attestation sur la base du dossier
bref, tout pour me dégouter.
en définitif j'ai appelé le service homologation certifauto qui m'ont conseillé différemment meme si ca coûte plus cher le papier au moins ca débouche directe en pref et donc reviens carrement moins cher!
en gros suzuki cherche à vous décourager d'acheter d'occase, c'est naze... |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE Jeu Mar 08, 2012 3:18 pm |
|
|
C'est une moto qui vient de l'étranger ? |
|

|
|
mtr
|
Sujet: CHERCHE CERTIFICAT DE CONFORMITE Mar Aoû 07, 2012 11:29 am |
|
|
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une ts 50 de 1981 et règlementation oblige, je souhaiterais l'immatriculer. Pour cela, le certificat de conformité me sera nécessaire, mais de mémoire (ça remonte au mois de juillet...1986) lorsque j'avais acquis ma 51 New West neuve, le certificat de conformité qui m'avait été délivré par le revendeur MBK n'était pas spécifique à ma machine. Ma mémoire me ferait elle défaut ? J'ai encore le document chez mes parents, il faut que je le récupère pour vérifier.
Si toutefois le document nécessaire à l'immatriculation de la machine n'est pas spécifique, serait il possible d'en récupérer une copie auprès d'un propriétaire ayant déjà fait la démarche ? Tout cela pour éviter de passer par la case concessionnaire qui ne manquera pas de me soulager de quelques pièces de monnaie au passage...
Et enfin, je ne me suis pas fait délivrer de certificat de cession par l'ancien propriétaire. Existe t'il un modèle spécifique pour les motos comme pour les voitures ou un document manuscrit peut il suffire ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me proposer et en attendant bonnes vacances à tous sous le soleil
 |
|

|
|
jindebrey
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: tomblaine (54) Points: 1714
|
|

|
|
|
|