|
Auteur |
Message |
Louis
|
Sujet: cran de kick HS Dim Aoû 04, 2013 12:37 pm |
|
|
bonjour a tous, alors voila tous les crans de mon kick ont disparu, du coup plus moyen de demarrer ma TS vu que c'est une automatique alors je me demandé comment faire ? j'ai deja essayer de souder mais la soudure ne tiens pas au bout de 9 ou 10 coup de kick, il retourne dans le vide alors si qql a une solutin a mon probleme merci d'avance |
|

|
|
SuzuK73
|
|

|
|
Louis
|
Sujet: cran de kick HS Lun Aoû 05, 2013 8:11 pm |
|
|
non ceux de l'axe sont bien mais elle merdouiller deja un peu avant donc j'aimerais deja un systeme pour la demarrer pour regler ce probleme de carbu je pense pour ensuite investir dans un kick  |
|

|
|
Wattox
|
Sujet: cran de kick HS Lun Mar 24, 2014 5:27 pm |
|
|
Je viens un peut tard mais en ce qui concerne les problemes de kick, j'y suis abonné mais j'ai fini par trouver une solution.
Après avoir acheté 3 kicks usagés sur eBay et Leboncoin, j'ai pris le moins rongé, j'ai bien nettoyé l'axe et les crans interieur du kick et j'ai appliqué de la colle Loctite bleue en serrant à fond. Une nuit plus tard, ca tenait parfaitement et je kicke tous les jours depuis 2 ans sans problème...
Bah, le seul probleme que j'ai aujourd'hui c'est que je dois démonter la boite de vitesses suite à une autre panne donc je vais être obligé de retirer le kick mais sinon, ça tient impec. ;cÞ
Good luck à ceux qui viendront et essaieront cette solution. |
|

|
|
Bijoux
|
Sujet: cran de kick HS Mer Mar 26, 2014 10:01 am |
|
|
Sinon il faut monter le kick, puis percer pil à la liaison axe / kick (c'est-à-dire que le trou sera à moitié sur l'axe et à moité sur le kick). Ensuite tu taraudes (kick monté mais desserré) et tu mets une vis puis resserres le kick.
Sinon le même principe mais à la dremel, afin de monter une clavette "en force". |
|

|
|
ts du 40

|
Sujet: cran de kick HS Dim Juin 21, 2015 2:22 pm |
|
|
We enfin tu me fera voir avec quoi tu as réussi à percer...
La soudure, j'ai tenu quelques semaines...j'ai acheté un kick neuf, il a fallu jouer de la meuleuse pour le passer, mais j'ai tourné un moment avec...Finalement, j'ai acheté une ts 50 de 1991, que j'ai entièrement démonté, et j'ai pris le kick, qui va très bien, bref, la bonne pièce est la meilleure solution... |
|

|
|
|
|