Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: cran de kick HS

cran de kick HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Louis





Inscrit le: 04 Aoû 2013
Messages: 4

Points: 108

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leDim Aoû 04, 2013 12:37 pm Répondre en citant

bonjour a tous, alors voila tous les crans de mon kick ont disparu, du coup plus moyen de demarrer ma TS vu que c'est une automatique alors je me demandé comment faire ? j'ai deja essayer de souder mais la soudure ne tiens pas au bout de 9 ou 10 coup de kick, il retourne dans le vide alors si qql a une solutin a mon probleme merci d'avance

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuzuK73



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 28

Points: 2596

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leLun Aoû 05, 2013 10:17 am Répondre en citant

Est-ce que les cran de l'axe de kick son Hs eu aussi?
_________________
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=266852&p=2#

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis





Inscrit le: 04 Aoû 2013
Messages: 4

Points: 108

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leLun Aoû 05, 2013 8:11 pm Répondre en citant

non ceux de l'axe sont bien mais elle merdouiller deja un peu avant donc j'aimerais deja un systeme pour la demarrer pour regler ce probleme de carbu je pense pour ensuite investir dans un kick Smile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattox





Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 15

Points: 409

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leLun Mar 24, 2014 5:27 pm Répondre en citant

Je viens un peut tard mais en ce qui concerne les problemes de kick, j'y suis abonné mais j'ai fini par trouver une solution.

Après avoir acheté 3 kicks usagés sur eBay et Leboncoin, j'ai pris le moins rongé, j'ai bien nettoyé l'axe et les crans interieur du kick et j'ai appliqué de la colle Loctite bleue en serrant à fond. Une nuit plus tard, ca tenait parfaitement et je kicke tous les jours depuis 2 ans sans problème...

Bah, le seul probleme que j'ai aujourd'hui c'est que je dois démonter la boite de vitesses suite à une autre panne donc je vais être obligé de retirer le kick mais sinon, ça tient impec. ;cÞ

Good luck à ceux qui viendront et essaieront cette solution.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijoux





Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 11

Points: 129

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leMer Mar 26, 2014 10:01 am Répondre en citant

Sinon il faut monter le kick, puis percer pil à la liaison axe / kick (c'est-à-dire que le trou sera à moitié sur l'axe et à moité sur le kick). Ensuite tu taraudes (kick monté mais desserré) et tu mets une vis puis resserres le kick.
Sinon le même principe mais à la dremel, afin de monter une clavette "en force".

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: cran de kick HS  Posté leDim Juin 21, 2015 2:22 pm Répondre en citant

We enfin tu me fera voir avec quoi tu as réussi à percer...
La soudure, j'ai tenu quelques semaines...j'ai acheté un kick neuf, il a fallu jouer de la meuleuse pour le passer, mais j'ai tourné un moment avec...Finalement, j'ai acheté une ts 50 de 1991, que j'ai entièrement démonté, et j'ai pris le kick, qui va très bien, bref, la bonne pièce est la meilleure solution...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

cran de kick HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: cran de kick HS-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support