Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
TS- XALEX
Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 22 Juil 2012 Messages: 6 Localisation: 74210 faverges (haute-savoie) Points: 541
|
Sujet: Prochaine étape, remontage de ma tsx Sam Juin 01, 2013 3:34 pm |
|
|
Bonjour à tous,
excusez-moi, je suis tres peu present sur le forum même si j'ai du lire au moins 2 fois tous les sujets .
J'approche a grands pas de la fin de ma suzuki tsx auto (3 vitesses) de 91 ,
ce qui fait plaisir au bout de 13 mois de preparations (partie cycle et moteur).
Des que mon bébé est près pour la route je prendrai des photos et detaillerai precisement toutes les modificationns plutôt sympa et passerai mon bsr aussi .
J'ai, il y a 3 jours, remonté mes carters centraux et je n'attends plus que la clé dynamométrique d'un pot a moi pour finir le remontage du moteur (qui, il faut le dire, n'aura probablement plus les mêmes capacités qu'à l'origine mais je ne vous en dit pas plus a ce sujet là pour l'instant)
Il me reste actuellement à finir d'adapter ma fourche et à faire 2 ou 3 bricoles genre fixations clignos, remontage compteur ( et oui, j'ai modifie l'esthetique de mon compteur ... ) et ca devrait le faire.
Sur se, je vous redonerai quelques nouvelles de l'avancement des finitions et dès la fin de mes reglages je vous en dirait un peu plus sur mon petit bijou.
A plus tout le monde  |
|

|
|
djayes71

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 01 Juin 2013 Messages: 30 Localisation: 71960 Points: 1528
|
Sujet: Prochaine étape, remontage de ma tsx Sam Juin 01, 2013 5:38 pm |
|
|
des photos des photos  _________________ TS 50 AP Automatique 3 Vitesses du 03/1981 |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|