Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Prochaine étape, remontage de ma tsx

Prochaine étape, remontage de ma tsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
TS- XALEX



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: 74210 faverges (haute-savoie)
Points: 541

MessageSujet: Prochaine étape, remontage de ma tsx  Posté leSam Juin 01, 2013 3:34 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
excusez-moi, je suis tres peu present sur le forum même si j'ai du lire au moins 2 fois tous les sujets Thumleft .

J'approche a grands pas de la fin de ma suzuki tsx auto (3 vitesses) de 91 Cheers ,
ce qui fait plaisir au bout de 13 mois de preparations (partie cycle et moteur).

Des que mon bébé est près pour la route je prendrai des photos et detaillerai precisement toutes les modificationns plutôt sympa afro et passerai mon bsr aussi Geek .

J'ai, il y a 3 jours, remonté mes carters centraux et je n'attends plus que la clé dynamométrique d'un pot a moi pour finir le remontage du moteur (qui, il faut le dire, n'aura probablement plus les mêmes capacités qu'à l'origine Geek mais je ne vous en dit pas plus a ce sujet là pour l'instant)

Il me reste actuellement à finir d'adapter ma fourche et à faire 2 ou 3 bricoles genre fixations clignos, remontage compteur ( et oui, j'ai modifie l'esthetique de mon compteur ... afro ) et ca devrait le faire.

Sur se, je vous redonerai quelques nouvelles de l'avancement des finitions et dès la fin de mes reglages je vous en dirait un peu plus sur mon petit bijou.

A plus tout le monde Cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djayes71



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 30
Localisation: 71960
Points: 1528

MessageSujet: Prochaine étape, remontage de ma tsx  Posté leSam Juin 01, 2013 5:38 pm Répondre en citant

des photos Cheers des photos Cheers
_________________
TS 50 AP Automatique 3 Vitesses du 03/1981

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Prochaine étape, remontage de ma tsx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Prochaine étape, remontage de ma tsx-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support