|
Auteur |
Message |
pongoman
|
Sujet: Pot d'échappement Jeu Mar 20, 2014 12:58 am |
|
|
Bonjour, je suis entrain d'acheter une TS 50 ap et j'aurais voulu avoir certains renseignements. Je souhaiterais changer la cartouche du pot d'échappement par une Leovince v6 ( ou autres ) mais je me demandais si il fallait que je change tout le corps d'échappement avec ou si les cartouches s'adaptent directement sur l'origine. Merci à vous ! |
|

|
|
jindebrey
Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 49 Localisation: tomblaine (54) Points: 1714
|
Sujet: Pot d'échappement Sam Mar 22, 2014 4:43 pm |
|
|
salut a toi. tout d'abord y faut voir si tu veux changer la cartouche pour faire beau, moins de bruit , pour rempacer l ancienne qui est morte ou si (ce que je pense ) tu souhaite qu'elle marche mieu...
je pense qui a moyen de mettre une autre cartouche mais si ton but est de gagner en puissance y faut soit que tu change aussi ton pot soit que tu enleve les brides dans le pot.
Voila ce que je peux te dire...
Tien nous au courant |
|

|
|
pongoman
|
Sujet: Pot d'échappement Mar Mar 25, 2014 12:08 am |
|
|
C'est surtout pour gagner en puissance que je veux faire ça , après l'esthétique bien sur si cela peut embellir le tout ! Je pense que je vais acheter une ligne d'échappement pas que la cartouche et débrider le tout. Je vous dirais ce que cela donne ! Merci à vous  |
|

|
|
SuzuK73
|
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Pot d'échappement Dim Avr 20, 2014 6:06 pm |
|
|
Moi j'ai scié l'ancienne qui s'était bouchée et j'ai soudé une cartouche d'aprilia rs 50 dessus en créant une petite pièce qui fait le raccord entre la pot, enfin le "tuyau" et la cartouche, en bidouillant un peu, tu t'n sortiras, personnellement, ça marche nickel et j'ai gagné en perf' _________________ SUZUKI TS 50 de 1991 !  |
|

|
|
|
|