Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Pot d'échappement

Pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pongoman





Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 2

Points: 35

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leJeu Mar 20, 2014 12:58 am Répondre en citant

Bonjour, je suis entrain d'acheter une TS 50 ap et j'aurais voulu avoir certains renseignements. Je souhaiterais changer la cartouche du pot d'échappement par une Leovince v6 ( ou autres ) mais je me demandais si il fallait que je change tout le corps d'échappement avec ou si les cartouches s'adaptent directement sur l'origine. Merci à vous !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jindebrey



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 49
Localisation: tomblaine (54)
Points: 1714

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leSam Mar 22, 2014 4:43 pm Répondre en citant

salut a toi. tout d'abord y faut voir si tu veux changer la cartouche pour faire beau, moins de bruit , pour rempacer l ancienne qui est morte ou si (ce que je pense ) tu souhaite qu'elle marche mieu...
je pense qui a moyen de mettre une autre cartouche mais si ton but est de gagner en puissance y faut soit que tu change aussi ton pot soit que tu enleve les brides dans le pot.
Voila ce que je peux te dire...
Tien nous au courant

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pongoman





Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 2

Points: 35

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leMar Mar 25, 2014 12:08 am Répondre en citant

C'est surtout pour gagner en puissance que je veux faire ça , après l'esthétique bien sur si cela peut embellir le tout ! Je pense que je vais acheter une ligne d'échappement pas que la cartouche et débrider le tout. Je vous dirais ce que cela donne ! Merci à vous Smile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuzuK73



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 28

Points: 2596

MessageSujet: moi aussi  Posté leMar Mar 25, 2014 7:40 pm Répondre en citant

moi j'ai fabriquer une pate en acier sur le bout de ma ligne proma pour mettre une cartouche yasuni et sa marche!!! Cheers Cheers Cheers
_________________
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=266852&p=2#

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Pot d'échappement  Posté leDim Avr 20, 2014 6:06 pm Répondre en citant

Moi j'ai scié l'ancienne qui s'était bouchée et j'ai soudé une cartouche d'aprilia rs 50 dessus en créant une petite pièce qui fait le raccord entre la pot, enfin le "tuyau" et la cartouche, en bidouillant un peu, tu t'n sortiras, personnellement, ça marche nickel et j'ai gagné en perf'
_________________
SUZUKI TS 50 de 1991 ! Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Pot d'échappement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Techniques , améliorations et questions :: Pot d'échappement-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support