Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: probleme carburateur

probleme carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yannmido





Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 4

Points: 554

MessageSujet: probleme carburateur  Posté leLun Mai 20, 2013 3:55 pm Répondre en citant

bonjour,

je vous contacte car j'ai un probleme au niveau de mon carburateur , et apres un nombre incalculable de demontage, je perd mes nerfs grrrr lol

alors voila,j'ai toujours des difficultes a demarrer la moto, souvent meme l'essence n'a pas l'air d'arrivé au moteur la bougie restant seche

alors je demonte, je netoie le carbu, soufle tout et meme au niveau de la pipe pour les clapets

je remonte et miracle , quasiment a chaque fois cela demarre

malheuresement il arrive souvent que pendant que je roule , elle se mette a ralentir, comme si elle avait une prise d'air et elle calle

et la impossible de repartir, re demontage et re nettoyage
et c'est comme ca a chaque fois

je l'a laisse une journee, je suis bon pour nettoyer le carbu

je ne comprend plusrien, aidez moiiiiiiiiiiiii Smile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu64



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25
Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 31
Localisation: 64300
Points: 1387

MessageSujet: probleme carburateur  Posté leVen Mai 24, 2013 6:30 pm Répondre en citant

salut,

peut-être que tu peux rincer ton réservoir, nettoyer ton filtre de robinet et intercaler un filtre supplémentaire sur ta durite d'essence (un petit truc de moto culture), ça devrait limiter l'arrivée de la crasse.
enfin pour mettre le carbu nickel, il faut faire un bain au ultra son (cher), tu peux aussi faire bouillir ton carbu démonté en pièces sans laisser un seul joint dans de l'eau et du vinaigre blanc (regarde sur google).
après tu peux aussi avoir de la rouille dans ton réservoir et les carbu ils aiment pas ça du tout.
il y a diverses méthodes pour rénover un réservoir, j'ai vu ça sur internet, je ne l'ai jamais fait mais je te conseille de vérifier et si besoin est de te renseigner.

en espérant t'avoir aidé,
bon courage.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: probleme carburateur  Posté leDim Juin 21, 2015 4:29 pm Répondre en citant

Alors, j'ai eu çà , en moins compliqué, sur une rebel, à cause de rouille dans le réservoir. Nettoyage du carbu, changement du filtre du robinet de réservoir, tout çà pour un fonctionnement médiocre, amélioré après changement du gicleur principal de 5 points.
La meilleure solution : changer le carbu, qui, à mon avis, à souffert de la rouille venu lui rendre visite...

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

probleme carburateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: probleme carburateur-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support