 Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
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yannmido
Inscrit le: 08 Avr 2013 Messages: 4
Points: 554
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Sujet: probleme carburateur Lun Mai 20, 2013 3:55 pm |
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bonjour,
je vous contacte car j'ai un probleme au niveau de mon carburateur , et apres un nombre incalculable de demontage, je perd mes nerfs grrrr lol
alors voila,j'ai toujours des difficultes a demarrer la moto, souvent meme l'essence n'a pas l'air d'arrivé au moteur la bougie restant seche
alors je demonte, je netoie le carbu, soufle tout et meme au niveau de la pipe pour les clapets
je remonte et miracle , quasiment a chaque fois cela demarre
malheuresement il arrive souvent que pendant que je roule , elle se mette a ralentir, comme si elle avait une prise d'air et elle calle
et la impossible de repartir, re demontage et re nettoyage
et c'est comme ca a chaque fois
je l'a laisse une journee, je suis bon pour nettoyer le carbu
je ne comprend plusrien, aidez moiiiiiiiiiiiii  |
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lulu64
Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 06 Avr 2013 Messages: 31 Localisation: 64300 Points: 1387
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Sujet: probleme carburateur Ven Mai 24, 2013 6:30 pm |
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salut,
peut-être que tu peux rincer ton réservoir, nettoyer ton filtre de robinet et intercaler un filtre supplémentaire sur ta durite d'essence (un petit truc de moto culture), ça devrait limiter l'arrivée de la crasse.
enfin pour mettre le carbu nickel, il faut faire un bain au ultra son (cher), tu peux aussi faire bouillir ton carbu démonté en pièces sans laisser un seul joint dans de l'eau et du vinaigre blanc (regarde sur google).
après tu peux aussi avoir de la rouille dans ton réservoir et les carbu ils aiment pas ça du tout.
il y a diverses méthodes pour rénover un réservoir, j'ai vu ça sur internet, je ne l'ai jamais fait mais je te conseille de vérifier et si besoin est de te renseigner.
en espérant t'avoir aidé,
bon courage. |
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ts du 40

Inscrit le: 31 Déc 2010 Messages: 103
Points: 1784
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Sujet: probleme carburateur Dim Juin 21, 2015 4:29 pm |
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Alors, j'ai eu çà , en moins compliqué, sur une rebel, à cause de rouille dans le réservoir. Nettoyage du carbu, changement du filtre du robinet de réservoir, tout çà pour un fonctionnement médiocre, amélioré après changement du gicleur principal de 5 points.
La meilleure solution : changer le carbu, qui, à mon avis, à souffert de la rouille venu lui rendre visite... |
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