|
Auteur |
Message |
SUZUKI 43
|
Sujet: probléme de kick, urgent merci Mar Mai 08, 2012 12:11 am |
|
|
Bonsoir a tous
, je posséde depuis 1 an une suzuki ts 50 de 1991 ( boite automatique )dont je me sert réguliérement , hier je vais pour la demarrer (a froid) donc je met le sarter, j'embraye la sécurité du kick et je donne un coup de kick , le moteur broutt ,je redonne un coup de kick et la j'entend un bruit de feraille dans le carter de la boite .
Le kick marche (on sens une certaine résistance mais trés légère , on ne sens pas la compression du moteur )Le piston circule trés bien dans le cylindre , en fait quand j'embraye et j'apui sur le kick l'embrayage tourne (la ou il y a les billes ) et il entraine l'autre partie qui est fixé surle villbrequin (il y a une sorte de cloche dessus )mais le moteur ne tourne pas car il n'est pas entrainé .
Ma moto ne démarre meme plus a la descente alors que avant oui !
si quelqu'un a une réponse a mon probléme ? merci d'avance c'est urgent !!!
cordialement, sylvain |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: probléme de kick, urgent merci Jeu Mai 10, 2012 1:00 am |
|
|
Difficile de faire un diagnostique à distance, si tu as un bruit de feraille dans le carter il va certainement falloir ouvrir pour voir ce qui se passe à l'intérieur.
mais ce qui est contradictoire tu parles du piston qui circule bien dans le cylindre et que le moteur ne tourne pas  |
|

|
|
SUZUKI 43
|
Sujet: probléme de kick, urgent merci Ven Mai 11, 2012 6:53 pm |
|
|
bonjour a tous
Oui le moteur n'est pas bloqué mais ce que je veut dire c'est que quand je kick le piston n'est tous simplement pas entrainé et je ne sait pas pouquoi , j'ai démonter le carter d'huile (la ou il y a la vis de remplisage ) et j'ai démonter le kick ,l'embrayage la ou il y a les billes et l'autre qui est fixé sur l'axe du villbreqin et j'ai rien vu de cassé .
d'ou pourrai venir le probléme ???
merci :cheers |
|

|
|
taillefer
|
Sujet: probléme de kick, urgent merci Lun Mai 21, 2012 12:41 pm |
|
|
est ce que tu as la revue technique ? |
|