Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: probléme de kick, urgent merci

probléme de kick, urgent merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
SUZUKI 43





Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 3

Points: 101

MessageSujet: probléme de kick, urgent merci  Posté leMar Mai 08, 2012 12:11 am Répondre en citant

Bonsoir a tous
, je posséde depuis 1 an une suzuki ts 50 de 1991 ( boite automatique )dont je me sert réguliérement , hier je vais pour la demarrer (a froid) donc je met le sarter, j'embraye la sécurité du kick et je donne un coup de kick , le moteur broutt ,je redonne un coup de kick et la j'entend un bruit de feraille dans le carter de la boite .

Le kick marche (on sens une certaine résistance mais trés légère , on ne sens pas la compression du moteur )Le piston circule trés bien dans le cylindre , en fait quand j'embraye et j'apui sur le kick l'embrayage tourne (la ou il y a les billes ) et il entraine l'autre partie qui est fixé surle villbrequin (il y a une sorte de cloche dessus )mais le moteur ne tourne pas car il n'est pas entrainé .
Ma moto ne démarre meme plus a la descente alors que avant oui !
si quelqu'un a une réponse a mon probléme ? merci d'avance c'est urgent !!!
cordialement, sylvain

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: probléme de kick, urgent merci  Posté leJeu Mai 10, 2012 1:00 am Répondre en citant

Difficile de faire un diagnostique à distance, si tu as un bruit de feraille dans le carter il va certainement falloir ouvrir pour voir ce qui se passe à l'intérieur.
mais ce qui est contradictoire Skratch tu parles du piston qui circule bien dans le cylindre et que le moteur ne tourne pas Question

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SUZUKI 43





Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 3

Points: 101

MessageSujet: probléme de kick, urgent merci  Posté leVen Mai 11, 2012 6:53 pm Répondre en citant

bonjour a tous

Oui le moteur n'est pas bloqué mais ce que je veut dire c'est que quand je kick le piston n'est tous simplement pas entrainé et je ne sait pas pouquoi , j'ai démonter le carter d'huile (la ou il y a la vis de remplisage ) et j'ai démonter le kick ,l'embrayage la ou il y a les billes et l'autre qui est fixé sur l'axe du villbreqin et j'ai rien vu de cassé .
d'ou pourrai venir le probléme ???

merci :cheers

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taillefer





Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 134

Points: 2335

MessageSujet: probléme de kick, urgent merci  Posté leLun Mai 21, 2012 12:41 pm Répondre en citant

est ce que tu as la revue technique ?

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SUZUKI 43





Inscrit le: 07 Mai 2012
Messages: 3

Points: 101

MessageSujet: probléme de kick, urgent merci  Posté leJeu Mai 31, 2012 5:16 pm Répondre en citant

non je ne l'ai pas

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

probléme de kick, urgent merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: probléme de kick, urgent merci-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support