Suzuki TS 50 Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Douzou
|
Sujet: Probleme de vitesse Sam Oct 27, 2012 1:38 am |
|
|
quand j'ai acheté ma ts auto elle etait a 18000km et ça fait maintenant 1 an que je roule avec elle est a 25000 km la et le problème c'est que maintenant elle se met en rupture a 45km/h , c'est ignoble , aucunne patate , toute molle , je rapel que quand je l'ai acheter elle monter a 65km/h sans soucis , PLS HELP ME!!! |
|

|
|
CAILLASSE ADMINISTRATEUR Administrateur
|
Sujet: Probleme de vitesse Sam Oct 27, 2012 11:59 am |
|
|
Que fait-elle exactement quand tu atteins les 45 km/h ? Elle s'étouffe ?
J'ai eu ce genre de problèmes une fois, ellle n'allait plus qu'à 20 km/h, impossible de dépasser cette vitesse ! J'ai décalaminé mon pot puis scié mon silencieux pour en mettre un autre et là, tout a refonctionné normalement.. L'accumulation d'huile dans le pot avait obtrué la sortie des gaz !
Sinon, regarde au niveau de ta craburation, regarde si tu n'as pas de prise d'air quelque part .. _________________ SUZUKI TS 50 de 1991 !  |
|

|
|
Douzou
|
Sujet: pb vitesse Sam Oct 27, 2012 3:23 pm |
|
|
pff mon pot ... je le décalamine environ tout les 3 mois , mais meme une fois bien décalaminé ( au chalumeau ) , rien ne change , la je me suis même mis en demi echappement libre ( rn gros j'ai dévisser une vis du pot a la sortie du cylindre , donc j'ai un peu de gaz qui sort direct par la , sa me permettais d'avoir un peu plus de patate parceque la ct horrible ) mais elle ne monte pas pour autant a plus de 45km/h . pour ce qu'i est du réglage carburateur , jsui allez voir pas mal de fois mon mécano personnel et rien ne changer ; il commence a en avoir un peu marre de me voir donc j'ai arreter de lui demander de me refaire des réglages carbu .
Une prise d'air serait peut être possible , car ses problèmes de vitesses sont survenu après un démontage et nettoyage complet du carbu , après ce netttoyage elle commencé a perdre de la vitesse de mois en mois , étrange..
Quand j'arrive a 43 45km/h , sa tousse et ça ne veut pas monter plus haut , limite sa freine la moto , sa fait un bruit étrange je serais pas le décrire autrement que sa tousse , enfin bon la c'est plus possible quoi , c'est dommage parcequ'elle marchais bien cette petite moto avant ...
Ou serait la prise d'air , a quel niveau? merci |
|

|
|
kapsul
|
Sujet: Probleme de vitesse Sam Nov 10, 2012 7:44 pm |
|
|
il y a de forte chance que cela vienne d'ou tu as fait ton intervention :donc le carbu.
si il y a une prise d'aire c'estentre le carbu et la pipe d'admission (là ou passe le melange aire/essence quoi) |
|

|
|
ts du 40

|
Sujet: Probleme de vitesse Dim Juin 21, 2015 4:42 pm |
|
|
J'ai le même soucis, avec le cylindre d'occasion que je viens d'acheter, mais je soupçonne la segmentation, que je vais changer, dès réception des segments neufs.. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|