Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Probleme de vitesse

Probleme de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Douzou





Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 27

Points: 750

MessageSujet: Probleme de vitesse  Posté leSam Oct 27, 2012 1:38 am Répondre en citant

quand j'ai acheté ma ts auto elle etait a 18000km et ça fait maintenant 1 an que je roule avec elle est a 25000 km la et le problème c'est que maintenant elle se met en rupture a 45km/h , c'est ignoble , aucunne patate , toute molle , je rapel que quand je l'ai acheter elle monter a 65km/h sans soucis , PLS HELP ME!!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAILLASSE ADMINISTRATEUR
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 218

Points: 0

MessageSujet: Probleme de vitesse  Posté leSam Oct 27, 2012 11:59 am Répondre en citant

Que fait-elle exactement quand tu atteins les 45 km/h ? Elle s'étouffe ?
J'ai eu ce genre de problèmes une fois, ellle n'allait plus qu'à 20 km/h, impossible de dépasser cette vitesse ! J'ai décalaminé mon pot puis scié mon silencieux pour en mettre un autre et là, tout a refonctionné normalement.. L'accumulation d'huile dans le pot avait obtrué la sortie des gaz !
Sinon, regarde au niveau de ta craburation, regarde si tu n'as pas de prise d'air quelque part ..
_________________
SUZUKI TS 50 de 1991 ! Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Douzou





Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 27

Points: 750

MessageSujet: pb vitesse  Posté leSam Oct 27, 2012 3:23 pm Répondre en citant

pff mon pot ... je le décalamine environ tout les 3 mois , mais meme une fois bien décalaminé ( au chalumeau ) , rien ne change , la je me suis même mis en demi echappement libre ( rn gros j'ai dévisser une vis du pot a la sortie du cylindre , donc j'ai un peu de gaz qui sort direct par la , sa me permettais d'avoir un peu plus de patate parceque la ct horrible ) mais elle ne monte pas pour autant a plus de 45km/h . pour ce qu'i est du réglage carburateur , jsui allez voir pas mal de fois mon mécano personnel et rien ne changer ; il commence a en avoir un peu marre de me voir donc j'ai arreter de lui demander de me refaire des réglages carbu .

Une prise d'air serait peut être possible , car ses problèmes de vitesses sont survenu après un démontage et nettoyage complet du carbu , après ce netttoyage elle commencé a perdre de la vitesse de mois en mois , étrange..
Quand j'arrive a 43 45km/h , sa tousse et ça ne veut pas monter plus haut , limite sa freine la moto , sa fait un bruit étrange je serais pas le décrire autrement que sa tousse , enfin bon la c'est plus possible quoi , c'est dommage parcequ'elle marchais bien cette petite moto avant ...
Ou serait la prise d'air , a quel niveau? merci

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kapsul





Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 157

Points: 2779

MessageSujet: Probleme de vitesse  Posté leSam Nov 10, 2012 7:44 pm Répondre en citant

il y a de forte chance que cela vienne d'ou tu as fait ton intervention :donc le carbu.
si il y a une prise d'aire c'estentre le carbu et la pipe d'admission (là ou passe le melange aire/essence quoi)

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: Probleme de vitesse  Posté leDim Juin 21, 2015 4:42 pm Répondre en citant

J'ai le même soucis, avec le cylindre d'occasion que je viens d'acheter, mais je soupçonne la segmentation, que je vais changer, dès réception des segments neufs..

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Probleme de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Probleme de vitesse-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support