|
Auteur |
Message |
side37
Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 15 Juin 2013 Messages: 14 Localisation: indre et loire Points: 739
|
Sujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche Mer Juin 11, 2014 10:46 pm |
|
|
bonjour
1 pochettr de joints piston segments moins de 60euros apres pour le stator ou la bobine vois en occasion et si tu connais quelqu un qui te remonte tout ca tu ne devrais pas t en sortir pour trop cher en tout cas bien moins qu un, pro |
|

|
|
stephanie
Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 02 Avr 2014 Messages: 12 Localisation: LAON Points: 277
|
Sujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche Jeu Juin 12, 2014 12:23 am |
|
|
Bonjour side37
Merci tu aurai un site ou je peut trouver un stattor pas cher stp ?
Pour le remonter j 'ai un pote qui devrait y arrivé puis n'étant plus blonde sa devrait aller aussi mdrr
Mais le rottor coute vachement cher quand même je mettrai la photo du piston demain pour que tu vois moi se qui me dérentge c'est qu'on dirais que sa a été percé avec un foret le trou est net
tu me dira ce que tu en pense !!
Je te remercie de ton aide side37 à très vite |
|

|
|
side37
Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 15 Juin 2013 Messages: 14 Localisation: indre et loire Points: 739
|
Sujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche Jeu Juin 12, 2014 2:00 am |
|
|
met 1 photo de ton stator j en ai peut etre 1 pour te depanner si ce sont les memes que sur les ts a boite. |
|

|
|
stephanie
Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 02 Avr 2014 Messages: 12 Localisation: LAON Points: 277
|
Sujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche Dim Juil 27, 2014 11:00 pm |
|
|
Bonjour side37,
Alors après avoir laisser tomber la moto pendant quelques temps j'ai un voisin qui vient d'enménager pas loin et qui en a déjà réparer 2.
Alors il a retirer le pot et le filtre a air mis de l'essence directement au trou de la bougie poser la bougie sur le moteur et miracle elle a démarrer !!!!
Il a démonter le moteur pour m'annoncer que les clapets était cramer !!!!
Il ma aussi dit que le trou était normal au niveau du dessus du piston sa j'en sais rien du tout !!!
Toujours est il que je dois trouver des clapets en carbonne maintenant mais je ne trouve pas de site qui en vende aurait tu un site a me donner ??
A bientôt !!! |
|

|
|
ts du 40

|
Sujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche Lun Sep 08, 2014 9:30 pm |
|
|
Bonjour,
même réponse, tu en es où avec ta moto ? As-tu pris le temps de faire le tour du forum? On a mis quleques sites en liens, les pièces ne manquent pas, et puis, il reste les casses moto. Les clapets en carbone, c'est pas forcément utile sur ce type de moto...a+++ |
|

|
|
|
|