Suzuki TS 50
Suzuki TS 50
Pour les possesseurs et passionnés de suzuki ts 50
 
AccueilportailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche

Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
side37



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 14
Localisation: indre et loire
Points: 739

MessageSujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche  Posté leMer Juin 11, 2014 10:46 pm Répondre en citant

bonjour
1 pochettr de joints piston segments moins de 60euros apres pour le stator ou la bobine vois en occasion et si tu connais quelqu un qui te remonte tout ca tu ne devrais pas t en sortir pour trop cher en tout cas bien moins qu un, pro

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanie



Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 12
Localisation: LAON
Points: 277

MessageSujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche  Posté leJeu Juin 12, 2014 12:23 am Répondre en citant

Bonjour side37

Merci tu aurai un site ou je peut trouver un stattor pas cher stp ?

Pour le remonter j 'ai un pote qui devrait y arrivé puis n'étant plus blonde sa devrait aller aussi mdrr

Mais le rottor coute vachement cher quand même je mettrai la photo du piston demain pour que tu vois moi se qui me dérentge c'est qu'on dirais que sa a été percé avec un foret le trou est net

tu me dira ce que tu en pense !!


Je te remercie de ton aide side37 à très vite

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
side37



Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58
Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 14
Localisation: indre et loire
Points: 739

MessageSujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche  Posté leJeu Juin 12, 2014 2:00 am Répondre en citant

met 1 photo de ton stator j en ai peut etre 1 pour te depanner si ce sont les memes que sur les ts a boite.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanie



Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 12
Localisation: LAON
Points: 277

MessageSujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche  Posté leDim Juil 27, 2014 11:00 pm Répondre en citant

Bonjour side37,

Alors après avoir laisser tomber la moto pendant quelques temps j'ai un voisin qui vient d'enménager pas loin et qui en a déjà réparer 2.

Alors il a retirer le pot et le filtre a air mis de l'essence directement au trou de la bougie poser la bougie sur le moteur et miracle elle a démarrer !!!!

Il a démonter le moteur pour m'annoncer que les clapets était cramer !!!!

Il ma aussi dit que le trou était normal au niveau du dessus du piston sa j'en sais rien du tout !!!

Toujours est il que je dois trouver des clapets en carbonne maintenant mais je ne trouve pas de site qui en vende aurait tu un site a me donner ??

A bientôt !!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ts du 40





Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 103

Points: 1784

MessageSujet: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche  Posté leLun Sep 08, 2014 9:30 pm Répondre en citant

Bonjour,

même réponse, tu en es où avec ta moto ? As-tu pris le temps de faire le tour du forum? On a mis quleques sites en liens, les pièces ne manquent pas, et puis, il reste les casses moto. Les clapets en carbone, c'est pas forcément utile sur ce type de moto...a+++

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Ma ts 50 de 1991 ne démarre pas, la bougie est seche-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support