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 Suzuki TS 50 :: Problèmes :: Pb de kick

Pb de kick

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kapsul





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leMar Déc 06, 2011 1:51 pm Répondre en citant

gilbert a écrit:
Oui, j'ai la RTM n°64


ça doit etre forcement noté dedans ; tu nous diras

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leMar Déc 06, 2011 11:03 pm Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a un schéma (page 45 de la RTM) mais il n'est pas mentionne le nombre de ressorts.
Mais je pense qu'il en faut 3 car il y a 3 emplacements.
Je vais aller commande les pièces.

Quelqu'un parmi vous aurait-il un certificat de conformité pour un TS50 de 1911 type SA11D et pourrait m'envoyer une photocopie (avec rétribution raisonnable bien_sur).

Cordialement

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taillefer





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leMer Déc 07, 2011 1:26 am Répondre en citant

@ Gilbert,
donc si tu as la RTM, page 42 c'est noté contrôler la longueur des ressorts, ce qui veut dire qu'il y en a plusieurs .
Bon courage Hello

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leMer Déc 07, 2011 9:07 am Répondre en citant

Bonjour,
Il ne s'agit pas des ressorts d'embrayage mais de petites pièces en acier (ressort) qui sur trouvent dans la roue libre montée sur l’embrayage de première.

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taillefer





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leJeu Déc 08, 2011 2:16 am Répondre en citant

tu veux dire que sur la RTM ils se sont trompés Thumleft

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leJeu Déc 08, 2011 9:07 am Répondre en citant

Non,
Mais je pense que l'on ne parle pas de la meme chose.
Mon pb provient de petites pieces en acier qui se trouvent dans une cage au niveau du pignon de l'embrayage de premiere.

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leDim Déc 18, 2011 9:48 am Répondre en citant

Bonjour,

Ça y est, le pb du kick est réparé.
Aujourd'hui, je vais essaye de la faire démarré mais elle n'a pas tourne depuis quelques mois.
Je vous tien au courant

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MessageSujet: Pb de kick  Posté leLun Déc 19, 2011 12:49 am Répondre en citant

un peu d'essence, un peu d'étincelles et c'est bon Wink
elle a le réservoir d'huile séparé ? ou bien tu mets du mélange ?

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MessageSujet: Pb de kick  Posté leLun Déc 19, 2011 8:32 am Répondre en citant

Bonjour,

Après un petit nettoyage du réservoir et du carbu,et un changement d'essence elle a démarré.
mais elle démarre qu'avec le starter a fond et ne monte pas en régime,on dirait que l'essence n'arrive pas suffisamment. je pense qu'il faut que je redemonte le carbu pour un nettoyage complet.

Taillfer, elle a le réservoir d'huile sépare,j’essayerai de mettre une photo.

Bonnes Fêtes.

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MessageSujet: Pb de kick  Posté leMar Déc 20, 2011 4:14 am Répondre en citant

Yes, on attend la photo Wink

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MessageSujet: Pb de kick  Posté leDim Jan 01, 2012 3:37 pm Répondre en citant

Bonjour et bonne année.

j'ai refait un nettoyage du carbu, le gicleur de ralenti était bouché.
Maintenant le ralenti est stable, elle démarre au quart de tour mais lorsque j’accélère le moteur s'engorge et s’arrête.
j'ai demonte la bougie (qui est neuve), elle est noire.
Quelqu'un a t-il un idée ?

Cordialement

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kapsul





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leDim Jan 01, 2012 9:30 pm Répondre en citant

noir et bien gras avec une belle fumée de barbecue ? : mélange trop riche, trop d'huile à bruler.
si graissage séparé ta pompe déconne, à régler sinon fait un mélange à 2 pourcent ça suffiera Wink

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leDim Jan 01, 2012 10:01 pm Répondre en citant

La bougie est noire mais la moto ne fume pas.en fait des que j’accélère le moteur me monte pas en régime mais cale. on dirait qu'il s'engorge.
J'ai démonté plusieurs fois le carbu mais tout semble ok
J'ai une pompe de graissage séparé ,l'huile arrive par 2 durites l'une est relie au cylindre, l'autre sur l’admission.
comment peut_on régler le débit ?

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MessageSujet: Pb de kick  Posté leLun Jan 02, 2012 1:50 am Répondre en citant

il semble que la pompe ne soit pas réglable et que débit augmente en fonction du régime moteur.
Donc il faut que le cable de commande de la pompe soit bien synchronisé avec le cable d'accélérateur.

NOTA: comme la pompe est couplée ou plus exactement crabotée avec le pignon de seconde il faut éviter de faire tourner le moteur moto à l'arrêt Cool Wink

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gilbert





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MessageSujet: Pb de kick  Posté leLun Jan 02, 2012 8:04 am Répondre en citant

Merci pour vos renseignement sur la pompe a huile.
Dans un premier temps, Je voudrais résoudre mon pb de calage lors d'une accélération.
Que puis je vérifier?
Que peut t-on régler car si la bougie est noire je pense que le mélange est trop riche (trop d'essence)?

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