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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Pb de kick Mar Déc 06, 2011 1:51 pm |
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gilbert a écrit: | Oui, j'ai la RTM n°64 |
ça doit etre forcement noté dedans ; tu nous diras |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Mar Déc 06, 2011 11:03 pm |
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Bonsoir,
Il y a un schéma (page 45 de la RTM) mais il n'est pas mentionne le nombre de ressorts.
Mais je pense qu'il en faut 3 car il y a 3 emplacements.
Je vais aller commande les pièces.
Quelqu'un parmi vous aurait-il un certificat de conformité pour un TS50 de 1911 type SA11D et pourrait m'envoyer une photocopie (avec rétribution raisonnable bien_sur).
Cordialement |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
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Sujet: Pb de kick Mer Déc 07, 2011 1:26 am |
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@ Gilbert,
donc si tu as la RTM, page 42 c'est noté contrôler la longueur des ressorts, ce qui veut dire qu'il y en a plusieurs .
Bon courage  |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Mer Déc 07, 2011 9:07 am |
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Bonjour,
Il ne s'agit pas des ressorts d'embrayage mais de petites pièces en acier (ressort) qui sur trouvent dans la roue libre montée sur l’embrayage de première. |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
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Sujet: Pb de kick Jeu Déc 08, 2011 2:16 am |
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tu veux dire que sur la RTM ils se sont trompés  |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Jeu Déc 08, 2011 9:07 am |
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Non,
Mais je pense que l'on ne parle pas de la meme chose.
Mon pb provient de petites pieces en acier qui se trouvent dans une cage au niveau du pignon de l'embrayage de premiere. |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Dim Déc 18, 2011 9:48 am |
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Bonjour,
Ça y est, le pb du kick est réparé.
Aujourd'hui, je vais essaye de la faire démarré mais elle n'a pas tourne depuis quelques mois.
Je vous tien au courant |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
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Sujet: Pb de kick Lun Déc 19, 2011 12:49 am |
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un peu d'essence, un peu d'étincelles et c'est bon
elle a le réservoir d'huile séparé ? ou bien tu mets du mélange ? |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Lun Déc 19, 2011 8:32 am |
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Bonjour,
Après un petit nettoyage du réservoir et du carbu,et un changement d'essence elle a démarré.
mais elle démarre qu'avec le starter a fond et ne monte pas en régime,on dirait que l'essence n'arrive pas suffisamment. je pense qu'il faut que je redemonte le carbu pour un nettoyage complet.
Taillfer, elle a le réservoir d'huile sépare,j’essayerai de mettre une photo.
Bonnes Fêtes. |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
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Sujet: Pb de kick Mar Déc 20, 2011 4:14 am |
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Yes, on attend la photo  |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Dim Jan 01, 2012 3:37 pm |
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Bonjour et bonne année.
j'ai refait un nettoyage du carbu, le gicleur de ralenti était bouché.
Maintenant le ralenti est stable, elle démarre au quart de tour mais lorsque j’accélère le moteur s'engorge et s’arrête.
j'ai demonte la bougie (qui est neuve), elle est noire.
Quelqu'un a t-il un idée ?
Cordialement |
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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
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Sujet: Pb de kick Dim Jan 01, 2012 9:30 pm |
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noir et bien gras avec une belle fumée de barbecue ? : mélange trop riche, trop d'huile à bruler.
si graissage séparé ta pompe déconne, à régler sinon fait un mélange à 2 pourcent ça suffiera  |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Dim Jan 01, 2012 10:01 pm |
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La bougie est noire mais la moto ne fume pas.en fait des que j’accélère le moteur me monte pas en régime mais cale. on dirait qu'il s'engorge.
J'ai démonté plusieurs fois le carbu mais tout semble ok
J'ai une pompe de graissage séparé ,l'huile arrive par 2 durites l'une est relie au cylindre, l'autre sur l’admission.
comment peut_on régler le débit ? |
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taillefer
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 134
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Sujet: Pb de kick Lun Jan 02, 2012 1:50 am |
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il semble que la pompe ne soit pas réglable et que débit augmente en fonction du régime moteur.
Donc il faut que le cable de commande de la pompe soit bien synchronisé avec le cable d'accélérateur.
NOTA: comme la pompe est couplée ou plus exactement crabotée avec le pignon de seconde il faut éviter de faire tourner le moteur moto à l'arrêt  |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
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Sujet: Pb de kick Lun Jan 02, 2012 8:04 am |
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Merci pour vos renseignement sur la pompe a huile.
Dans un premier temps, Je voudrais résoudre mon pb de calage lors d'une accélération.
Que puis je vérifier?
Que peut t-on régler car si la bougie est noire je pense que le mélange est trop riche (trop d'essence)? |
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