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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Pb de kick Lun Jan 02, 2012 8:40 pm |
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taillefer a écrit: | ...il faut que le cable de commande de la pompe soit bien synchronisé... |
+1
alors controle du débit de pompe selon la RT :
* retirer la canalisation à a sortie du résé d'huile et boucher le résé our pas qu'il se vide
* sue le tuyau débrancher mettre un tube gradué en cm3 et le remplir d'huile
* a la main faire pivoter a fond le levier de débit por le mettre en debit maxi. laisser tourner le moteur pendant 5min à 2000tours et voir la quantité d'huile consommé noté dans le tube
cela doit etre entre 1.08 et 1.27 cm3
Dernière édition par kapsul le Mar Jan 03, 2012 1:54 pm; édité 1 fois |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
Points: 629
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Sujet: Pb de kick Lun Jan 02, 2012 8:49 pm |
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ok , je vais essayer mais le pb est que des que j'accellere le moteur cale.
Es ce cela ne peut pas provenir de la cuve du carbu ou de l'essence car j'ai mis du SP 95. |
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gilbert
Inscrit le: 21 Nov 2011 Messages: 27
Points: 629
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Sujet: Pb de kick Sam Fév 11, 2012 7:47 pm |
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Bonsoir,
Ca y est ma TS50 roule !!!!!!
mon pb de venait du carburateur, après changement ok.
mais il me reste un petit souci au niveau du passage de vitesse, j'ai l'impression qu’elles montent rapidement jusqu'en 3°.
Et ont du mal a descendre lorsque je coupe les gaz (pas de frein moteur)
es ce normal?
Cordialement |
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kapsul
Inscrit le: 31 Juil 2009 Messages: 157
Points: 2779
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Sujet: Pb de kick Sam Fév 18, 2012 3:01 pm |
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contant pour toi
ba tant que les vitesses passent, tout est bon.
essaie de mettre un petit coup de gaz une fois débrayer pour faciliter le passage des vitesses à la descente et ça doit le faire |
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